Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Par le truchement d'un MP ! Inculte ! :D

J'hésite toujours à utiliser ce genre de biais... le truchement d'une bonne discussion ouverte sur ichat me parait 100 fois préferrable..

Ceci dit, ne perdons pas de vue que je ne sais pas du tout de quoi on parle...:D

ah la vache..... quel âge? :D

sonnyboy a dit:
J'hésite toujours à utiliser ce genre de biais... le truchement d'une bonne discussion ouverte sur ichat me parait 100 fois préferrable..

Au fond, qu'importe le truchement ? L'essentiel n'est-il pas de se retrouver tous ensemble ? Dans cette optique, le truchement a si peu d'importance...

Taho! a dit:
Je me disais aussi que c'était devenu bien calme d'un coup !

Faut penser à les enlever de temps en temps ...

TibomonG4 a dit:
C'est donc bien le digne fils de sa mère ;) Tu l'accompagnes au youkoulélé ? ;):D

un musicien dans la famille c'est largement suffisant !!! :o :o :o

deja que j'ai faillit avoir une chanteuse (fifile) mais essai rapé meme apres 5 ans de chorale :p :p :p :p

yvos :coucou:

Stargazer a dit:
Faut penser à les enlever de temps en temps ...
Une fois de plus, tu déformes gravement mes propos. Ce que je voulais dire c'est que le flood était trop propre depuis quelques pages et un peu de... starG pour...

Bon, j'arrive pas à finir mes phrases.

Tu sais que je sais, ma bergère, c'est que tu files du mauvais coton !

DocEvil a dit:
Au fond, qu'importe le truchement ? L'essentiel n'est-il pas de se retrouver tous ensemble ? Dans cette optique, le truchement a si peu d'importance...

qui q'importe !!!!! :siffle:

un bon truchement a mon dos fait par les soins de doc et sonny....
que demande plus le peuple !!! :p :p :p

robertav a dit:
qui q'importe !!!!! :siffle:

un bon truchement a mon dos fait par les soins de doc et sonny....
que demande plus le peuple !!! :p :p :p

Y a des truchements au cul qui se perdent...:D

• J’aime
Réactions: Pierrou
Taho! a dit:
Une fois de plus, tu déformes gravement mes propos. Ce que je voulais dire c'est que le flood était trop propre depuis quelques pages et un peu de... starG pour...

Bon, j'arrive pas à finir mes phrases.

Tu sais que je sais, ma bergère, c'est que tu files du mauvais coton !

Tu connais celle de la femelle éléphant indisposée qui veut pas aller dans l'eau ..?

Ben c'est pas du coton qu'elle utilise ... :rateau: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.