Attend je suis connu ici, j'suis le fils du patron (tu veux un café moitié prix pour toi)maiwen a dit:bonjour toi que je ne connais pas![]()
Ben moi j'ai une intellimouse et c'est très bien :love: Je vais ptet craquer pour un modèle plus récent avec la "tilt wheel" d'ailleurs, si j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres (de Microsoft en l'occurence)dcz_ a dit:Non je sais bien, mais si tu regardes un peu l'offre aujourd'hui, il n'y a pas grand chose de mieux: soit c'est performant mais laid au possible (MX518), soit c'est au top de la technologie mais impossible à utiliser pour un portable (MX1000), soit c'est très beau mais pas génial niveau fonctionel (Mighty...) :rolleyes:
et ceux que tu connais et qui te connaissent passemac a dit:coucou à ce que je connais et qui me connaisse
![]()
![]()
y'en a :eek:Freezy a dit:ou ceux qui te connaissent mais que tu connais pas
oui je reviens de vacances ... et je suis partie 3 jours avant ton inscriptionFreezy a dit:Attend je suis connu ici, j'suis le fils du patron (tu veux un café moitié prix pour toi)
Pour pas me connaître t'as tu dois revenir de vacance ?
toi je te connaismaiwen a dit:oui je reviens de vacances ... et je suis partie 3 jours avant ton inscription![]()
et toi tu me connais :eek: :hein: :eek:Freezy a dit:ça dépend tu me connais ?
:love: c'est comme ça que tu les aimes... tendre, souple, pas farouche :love:supermoquette a dit:c'nioube
C'est vous dire si elle est partie longtemps !! C'était dur !! :siffle:maiwen a dit:oui je reviens de vacances ... et je suis partie 3 jours avant ton inscription![]()
chutsemac a dit:toi je te connaistu parles pas mal anglais d'ailleurs
![]()
:love:
Bon et bien sache que je suis véxe que tu me connaisses passemac a dit:non... enfin je crois pasdésolé
![]()
Bon et bien depuis ton abscence les choses ont changés ici il y a eu une révolution dont j'étais le chef et j'ai gagné ce qui fait de moi le nouveau "caïd" du bar :king:maiwen a dit:oui je reviens de vacances ... et je suis partie 3 jours avant ton inscription![]()
Mais bien sûr © :rolleyes:Freezy a dit:Bon et bien depuis ton abscence les choses ont changés ici il y a eu une révolution dont j'étais le chef et j'ai gagné ce qui fait de moi le nouveau "caïd" du bar :king:
je vois ça ... t'as une bonne tête de ...Révolutionnaire avec ton sapin et ta cheumcheuminée :rolleyes: :rateau:Freezy a dit:Bon et bien sache que je suis véxe que tu me connaisses pasmais dans ce cas comme je te connais sans que tu me connaisses tu es donc une SUPERSTAR
Bon et bien depuis ton abscence les choses ont changés ici il y a eu une révolution dont j'étais le chef et j'ai gagné ce qui fait de moi le nouveau "caïd" du bar :king: