Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
coucou mon keupin violet et mon keupin à qui le rouge va si bien :love: :)

maiwen a dit:
bonjour toi que je ne connais pas :)
Attend je suis connu ici, j'suis le fils du patron (tu veux un café moitié prix pour toi)

Pour pas me connaître t'as tu dois revenir de vacance ?

dcz_ a dit:
Non je sais bien, mais si tu regardes un peu l'offre aujourd'hui, il n'y a pas grand chose de mieux: soit c'est performant mais laid au possible (MX518), soit c'est au top de la technologie mais impossible à utiliser pour un portable (MX1000), soit c'est très beau mais pas génial niveau fonctionel (Mighty...) :rolleyes:
Ben moi j'ai une intellimouse et c'est très bien :love: Je vais ptet craquer pour un modèle plus récent avec la "tilt wheel" d'ailleurs, si j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres (de Microsoft en l'occurence) :)

Freezy a dit:
Attend je suis connu ici, j'suis le fils du patron (tu veux un café moitié prix pour toi)

Pour pas me connaître t'as tu dois revenir de vacance ?
oui je reviens de vacances ... et je suis partie 3 jours avant ton inscription :)

semac a dit:
non... enfin je crois pas :rose: désolé :rose:
Bon et bien sache que je suis véxe que tu me connaisses pas :( mais dans ce cas comme je te connais sans que tu me connaisses tu es donc une SUPERSTAR

maiwen a dit:
oui je reviens de vacances ... et je suis partie 3 jours avant ton inscription :)
Bon et bien depuis ton abscence les choses ont changés ici il y a eu une révolution dont j'étais le chef et j'ai gagné ce qui fait de moi le nouveau "caïd" du bar :king:

Freezy a dit:
Bon et bien sache que je suis véxe que tu me connaisses pas :( mais dans ce cas comme je te connais sans que tu me connaisses tu es donc une SUPERSTAR

Bon et bien depuis ton abscence les choses ont changés ici il y a eu une révolution dont j'étais le chef et j'ai gagné ce qui fait de moi le nouveau "caïd" du bar :king:
je vois ça ... t'as une bonne tête de ...Révolutionnaire avec ton sapin et ta cheumcheuminée :rolleyes: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.