lumai a dit:Bonsoiiiir ! On dirait qu'il y a de l'amour fou dans l'air ce soir !![]()
Oui t'as vu hein !
lumai a dit:Bonsoiiiir ! On dirait qu'il y a de l'amour fou dans l'air ce soir !![]()
maiwen a dit:entre qui ? ... je suis jalouse :mad:
robertav a dit:ce qui serait bien est que le dernier a terminer une page
puisse faire un resumé de la page entiere !!! :siffle:
okki ou pas okki ? :rolleyes:
on fait un sondage ? :siffle:
finnnnnnnnnnnnnn ???????????![]()
![]()
![]()
Je m'inquiète juste des croisements que ça pourrait donner !Stargazer a dit:Oui t'as vu hein !![]()
![]()
le tas ouais ... comme un jeudi de juillet ... dans l'herbe ... *soupir* :love:lumai a dit:T'inquiète pas ! Je te comptais dans le tas !!!![]()
![]()
lumai a dit:T'inquiète pas ! Je te comptais dans le tas !!!![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui je me décarcasse à te donner une réponse et tu peux même pas la voir ... :siffle:![]()
lumai a dit:Je m'inquiète juste des croisements que ça pourrait donner !![]()
mais non, tu étais incluse !maiwen a dit:entre qui ? ... je suis jalouse :mad:
robertav a dit:ben non ......![]()
![]()
![]()
![]()
s'il y a un resumé de la page en fin de page , alors je ferai de tout mon possible pour le lire !!!![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Un mouton avec de belles pommes au cou ..![]()
![]()
![]()
tu crois que vous n'êtes que deux ?Taho! a dit:mais non, tu étais incluse !
2 garçons, une fille :siffle: :love:
Ça a marqué les esprits je crois !maiwen a dit:le tas ouais ... comme un jeudi de juillet ... dans l'herbe ... *soupir* :love:
Stargazer a dit:J'ai pas gentil de l'appeler tas ...:siffle:
lumai a dit:Vas-y ! Déforme ce que je dis pendant que tu y es !!! Nan mais dis donc ! :o
ce soir oui ! :siffle:maiwen a dit:tu crois que vous n'êtes que deux ?![]()
![]()
bah le mien en tout cas ... faut dire que j'étais en dessous quand mêmeTaho! a dit:Ça a marqué les esprits je crois !![]()