Jtrouve aussi... :rolleyes:robertav a dit:en somme, il rame comme un fou pour rien![]()
![]()
![]()
Au fait robertav, j'ai acheté la Mighty pour finir, oui, j'ai craqué...
Jtrouve aussi... :rolleyes:robertav a dit:en somme, il rame comme un fou pour rien![]()
![]()
![]()
Ouais, il était chez le pote chez qui j'étais, son chat avait joué avec la sacoche, qui s'était retrouvée sous un meublestook a dit:t'as récupéré ton iPod......?....![]()
Pierrou a dit:Ouais, il était chez le pote chez qui j'étais, son chat avait joué avec la sacoche, qui s'était retrouvée sous un meuble
Gros coup de flip quand même![]()
Vire le cache de ton navigateur et réaffiche ce post... jsute pour voir :siffle:Pierrou a dit:Mais si rhhoooo !!!!!!!
![]()
![]()
Bon, ça va alors... tu nous as presque vexé petit lapin aux grandes oreilles cachées sous son gros masque obscur et inquiétant :rateau:Pierrou a dit:Mais si rhhoooo !!!!!!!
![]()
![]()
robertav a dit:je vais ou je vais pas me coucher ? :siffle:
Mac et Kette a dit:c'est bien ce que je disais,
je prefere ne pas faire de remarque,
:rolleyes:
:mouais:
Spyro a dit:Vire le cache de ton navigateur et réaffiche ce post... jsute pour voir :siffle:
Good nigth & sweet dreams!robertav a dit:a bien reflichir ...... j'y vais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bonne nuit !!!!!!:love: :love: :love:
robertav a dit:a bien reflichir ...... j'y vais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Penses à nous! .... bonne nuit :sleep: :sleep:robertav a dit:a bien reflichir ...... j'y vais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit, à demain !robertav a dit:a bien reflichir ...... j'y vais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Si si vas-y !! :siffle:![]()
![]()
Il faut te croire? ... ce ne serait pas plutôt les poubelles?dcz_ a dit:Ok moi jvous laisse, je vais aller me descendre quelques bonnes vieilles Guinness bien fraîches :love:
Bonne soirée à tous!![]()
robertav a dit:a bien reflichir ...... j'y vais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
haha non, c'est bel et bien cette belle boisson noire et onctueuse que je vais engloutirjo_6466 a dit:Il faut te croire? ... ce ne serait pas plutôt les poubelles?![]()