dcz_ a dit:Je passe juste pour vous faire un p'titen vitesse avant de me remettre au boulot
Bonne fin de journée à vous tous!![]()
Seigneur !
Tu travaille le dimanche???
dcz_ a dit:Je passe juste pour vous faire un p'titen vitesse avant de me remettre au boulot
Bonne fin de journée à vous tous!![]()
La SAGEsse a dit:Seigneur !
Tu travaille le dimanche???
![]()
Mon dieu !!! :eek: :eek:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un curé
sur macG ?
Mais où est passé star ???stook a dit:bon, il est mort il y a deux jours ce fil...
Si, j'ai encore un an pour profiter de certains tarifs "jeunes" :siffle:robertav a dit:toi non plus !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne course ! bonne transpiration !Roberto Vendez a dit:Bon, là mainant je me déguise je vais courir 3/4 d'heure.
Je vous souhaite une bonne soirée, tout le monde !!
:love:
:zen:
Voir deux.Taho! a dit:Si, j'ai encore un an pour profiter de certains tarifs "jeunes" :siffle:
Gaffe à la nuit ! elle arriveRoberto Vendez a dit:Bon, là mainant je me déguise je vais courir 3/4 d'heure.
Je vous souhaite une bonne soirée, tout le monde !!
:zen:
bizarre, moi ils m'ont dit "25 ans révolus" donc jusqu'au 27/08/06...Spyro a dit:Voir deux.
J'ai renouvellé ma carte 12-25 hier... :siffle:![]()
J'avais 25 ans quand j'ai acheté la carte. Et elle est valable un an.Taho! a dit:bizarre, moi ils m'ont dit "25 ans révolus" donc jusqu'au 27/08/06...
il revient demainSpyro a dit:Mais où est passé star ???![]()
![]()
![]()
Oh il peut revenir plus tard si il veut hein :siffle:maiwen a dit:il revient demainle sal*** il est parti voir des amis !!! ... on n'a pas idée :rolleyes:
comment il magouille le spyro !!!Spyro a dit:J'avais 25 ans quand j'ai acheté la carte. Et elle est valable un an.
Eh oui la limite c'est la date à laquelle tu peux l'acheter pas à laquelle elle est valide![]()
![]()
Outre que c'est bien connu (c'est à dire que je savais avant), le monsieur de la SNCF me l'a conseillé lui même. En fait pas besoin de venir la veille de tes 26 ans: le monsieur peut faire commencer la validité de la carte à la date que tu veux. Il faut quand même y aller avant d'avoir 26 ansmaiwen a dit:comment il magouille le spyro !!!![]()