rabat ton oreille bouleuse sur moi :siffle:dool a dit:Arf l'dragu je t'ai déjà boulé aujourd'hui c'est dommage...j'l'aimais bien celle là !!!![]()
Pour la confiote...sans morceaux c'est possible !![]()
![]()
rabat ton oreille bouleuse sur moi :siffle:dool a dit:Arf l'dragu je t'ai déjà boulé aujourd'hui c'est dommage...j'l'aimais bien celle là !!!![]()
Pour la confiote...sans morceaux c'est possible !![]()
![]()
robertav a dit:fatiguées ......
des bus, des cons , de tous ce qui me prennent pour l'idiote du village !! :mouais:
robertav a dit:fatiguées ......
des bus, des cons , de tous ce qui me prennent pour l'idiote du village !! :mouais:
a balle ! et la tête dans le c...robertav a dit:me voici apres un "passionnant" apres-midi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
comment vont les flodeurs par ici ? :siffle:
Ah les idiots ! Ils ne savent donc pas utiliser un deuxième pseudo ?supermoquette a dit:c'est marrant ces gens qui se mettent en mode visibles de temps en temps pour faire croire qu'ils ne sont pas en permanence sur le forum !
s'est de la gruge !Spyro a dit:Ah les idiots ! Ils ne savent donc pas utiliser un deuxième pseudo ?![]()
![]()
robertav a dit:comment vont les flodeurs par ici ? :siffle:
j'ai bien une solution mais elle risque d'être effacé par les modo'ssemac a dit:et puis pour les cons il n'ya pas grand chose à faire...![]()
toys a dit:ho :eek: je suis devenus régisseur de soirée pour mac G :eek:
supermoquette a dit:ah sur etre considéré dans le bar des floodeurs c'est le must..![]()
supermoquette a dit:suffisait de le dire pour que ça repasse en mode invisible :siffle:
tain ça rigole pas en alsace :orobertav a dit:en tous cas me coute bien moins cher etre ici que chez l'opticien dont
ill voudrais que je payé de ma poche 50% le verre en garantie
et l'asociation scolaire dont on me donne 3 fois rien pour la reprise des anicein livres et me fait payer les usées a 85% du neuf![]()
![]()
![]()
![]()
ha non je fait juste la régie donc vous faite les soirée et moi je ne fait que resoudre les merdes et organisé les chose pour que sa puisse se faire de la régie quoi le mac que quand tu le cherche tu le trouve pas !mais quand tu a besion de lui bien il est pas làTibomonG4 a dit:Alors qu'est-ce que tu proposes ?![]()
supermoquette a dit:suffisait de le dire pour que ça repasse en mode invisible :siffle: