robertav a dit:a defauts de sa tete, voila ses chien![]()
![]()
![]()
![]()
Tel chien tel maître c'est ça ...?
robertav a dit:a defauts de sa tete, voila ses chien![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Tel chien tel maître c'est ça ...?![]()
![]()
![]()
robertav a dit:arffffff![]()
![]()
![]()
grrrrrrrr :mad: :mad: :mad:
entre 2 pst bioman m'appelle et raccroche (c'est le seul qui s'obstine a pas utiliser le tel de la boite :mouais: ) , donc je rappelle le numero et ..... :mouais: :mouais: c'est encore elle qui me reponds !! :mad: :mad: :mad:
robertav a dit:entre 2 pst bioman m'appelle et raccroche (c'est le seul qui s'obstine a pas utiliser le tel de la boite :mouais: ) , donc je rappelle le numero et ..... :mouais: :mouais: c'est encore elle qui me reponds !! :mad: :mad: :mad:
Lila a dit:.....:mouais: :heu: ya quelque chose enre ta copine et Bioman ????![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Voilà encore une preuve que les grands esprits se rencontrent pour sortir la même connerie ! :love:![]()
![]()
Spyro a dit:Moi j'ai rien compris :hein:
Ben je me mettrais bien des plumes pour montrer ma solidarité, mais Nexka elle veut pas, elle dit que ça la fait éternuerrobertav a dit:ici la dinde c'est moi et pas de dindon en vue pour le moment !!![]()
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:....toujours prêêêêêêêt !![]()
![]()
Stargazer a dit:.... Mais je sais que tu diras rien à tes parents :rateau:....![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:J'ai essayé un truc, à partir d'une image que j'ai trouvé sur google en cherchant à "dinde", j'espère que je me suis pas trompé ? :heu:
Cercle des
![]()
Dindes
:siffle: