yvos a dit:peu importe, nous ne sommes pas regardants
c'est vrai ça! Peu importe !...Est-ce qu'on demande si Lila est une fille ou mec !!???!! ....bon alors !!
yvos a dit:peu importe, nous ne sommes pas regardants
...une vraie plaine plate :siffle: !!!!!yvos a dit:ça se complique
que dit l'encéphalogramme?![]()
Ah ça je sais pas non plus tu voisdool a dit:c'est vrai ça! Peu importe !...Est-ce qu'on demande si Lila est une fille ou mec !!???!! ....bon alors !!![]()
![]()
dool a dit:c'est vrai ça! Peu importe !...Est-ce qu'on demande si Lila est une fille ou mec !!???!! ....bon alors !!![]()
![]()
Lila a dit:...une vraie plaine belge !!!!!
mais ct ddéjà comme ça avant![]()
![]()
![]()
dool a dit:Mon walkman n'a plus de pile ! :mouais: :heu: c'est inspiration-expiation qu'il faut faire c'est ça ??? :rolleyes:
dool a dit:c'est vrai ça! Peu importe !...Est-ce qu'on demande si Lila est une fille ou mec !!???!! ....bon alors !!![]()
![]()
Lila a dit:.......elle va mourir !!!!!
dool a dit:Mon walkman n'a plus de pile ! :mouais: :heu: c'est inspiration-expiation qu'il faut faire c'est ça ??? :rolleyes:
Stargazer a dit:Si Robertav le demande ...![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Si Robertav le demande ...![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...je vous interdis de mettre ne doute ma féminité![]()
![]()
![]()
dool a dit:C'est pour ça que je taquine l'autre là ! Lila deviendra rouge ou blanc, c'est selon :siffle:
(oui ça veut rien dire mais c'est le cerveau qu'est pas là hein ! Vous le savez ça ! C'est pas ma faute !)
Stargazer a dit:La mienne aussi !![]()
![]()
![]()
yvos a dit:bon, les blondes, on arrête de se creper le chignon![]()
...dool a dit:C'est pour ça que je taquine l'autre là ! Lila deviendra rouge ou blanc, c'est selon :siffle:
Lila a dit:..si il fallait une preuve hein hein ...ya rien là ??!![]()