Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Nan apparement dans le nouveau livre de la vie ce qui est méchant c'est de taquiner...même pas de dire des insultes rien...juste de jouer le mystère...en gros toi aussi t'es un méchant parfois ! :p :D
Certe crte on peut le voir comme ça si...
:D

maiwen a dit:
moi non plus je ne vais jamais dans un café seule ( ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs ):D

salut , je m'immisce .... vous me tendez une perche , avec vos histoire de cinoche .... je vais au cinema toute seule et tres souvent , j'adoooore , mais c'est pas ça que je voulait dire le plus :rolleyes:
hier je suis aller voir le dernier tim burton -johnny depp : Charlie et la chocolaterie ..... au moment ou je suis rentrée et que j'ai eu envie de vous dire que c'etais GEANT :love: .... le forum etait en dérangement , alors voila c'est fait .
Sinon ce soir j'y retourne pour voir Super 8 stories de Kusturica et je pense que ça va etre bien aussi

me suis un peu emballée là , non ???

• J’aime
Réactions: supermoquette
sofiping a dit:
salut , je m'immisce .... vous me tendez une perche , avec vos histoire de cinoche .... je vais au cinema toute seule et tres souvent , j'adoooore , mais c'est pas ça que je voulait dire le plus :rolleyes:
hier je suis aller voir le dernier tim burton -johnny depp : Charlie et la chocolaterie ..... au moment ou je suis rentrée et que j'ai eu envie de vous dire que c'etais GEANT :love: .... le forum etait en dérangement , alors voila c'est fait .
Sinon ce soir j'y retourne pour voir Super 8 stories de Kusturica et je pense que ça va etre bien aussi
Seul, c'est mieux, tu te fait pas chier pour choisir la place au moins :D

Ouais puis qu'on on y réfléchis être seul au cinéma faut vraiment aller voir un sale film...parceque généralement y'a plein de gens dans la salle avec toi c'est fou ! :D :p

• J’aime
Réactions: maiwen
dool a dit:
Ouais puis qu'on on y réfléchis être seul au cinéma faut vraiment aller voir un sale film...parceque généralement y'a plein de gens dans la salle avec toi c'est fou ! :D :p
frotte frotte frotte (air mains)

Spyro a dit:
C'est ça l'avantage de ne pas y aller seul. :p ;) :zen:
ah non , quand je regarde le film , j'aime bien etre seule .... mais ça m'a pas empecher d'en discuter avec le projectioniste a la fin du film :p (c'est une petite salle art- essais )..... le forum c'est autre chose , mais je vois le debat poindre et .... nous sommes dans le flood :p ;) :D

supermoquette a dit:
Seul, c'est mieux, tu te fait pas chier pour choisir la place au moins :D
Mais oui ... entre autre .... et puis aussi on peux mettre ses jambes sur les sieges d'a coté ... gauche ...... droite ..... et puis regauche .......:cool:

salut stook , je t'ai laissé un petit message sur users de la nuit hier soir ... mais tu venais juste de commencer a ronfler
:D

sofiping a dit:
ah non , quand je regarde le film , j'aime bien etre seule .... mais ça m'a pas empecher d'en discuter avec le projectioniste a la fin du film :p (c'est une petite salle art- essais )..... le forum c'est autre chose , mais je vois le debat poindre et .... nous sommes dans le flood :p ;) :D
ben oui mais c'est différent une petite salle , moi à Paris, je me vois pas aller au ciné seule ... avant d'en parler ça ne m'avait d'ailleurs jamais ( ou que très rarement ) traversé l'esprit

maiwen a dit:
ben oui mais c'est différent une petite salle , moi à Paris, je me vois pas aller au ciné seule ... avant d'en parler ça ne m'avait d'ailleurs jamais ( ou que très rarement ) traversé l'esprit
Bon mais alors finalement avec qui tu veux y aller ? :p

Y a quoi comme cinemas du coté de la tour Eiffel :D :siffle: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.