Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
je compte si je veux ! :D
le but n'est pas de doublé ou quoi que se soit s'est juste de compté :D :D :D :D

heu pour la noix de coco dans le nez le mieux s'est de bien la pillé une carte de crédit fait très bien l'affaire.
854 :p

Stargazer a dit:
Justement non on sait pas ... C'est peut-être le deuxième qui trinque pour les conneries du premier. N'oublie pas que nous somme dans une modicature :D :love: donc les règles se font selon le bon vouloir des gouvernants ... Un peu comme la roulette russe. On sait pas sur qui ça va tomber !

Et puis je suis assez fan des dominos (la théorie hein :p), surtout quand l'amorce tient toujours debout alors que derrière ça tombe, tombe, tombe .... :p :p

:D :D :D

trois jours pour le prems deux pour le second et un pour le troisième.
je me suis préparé un mec au fond du trous au cas ou :p

je viens d'avoir un coup de fil de morphé qui ma dit que j'avais juste le temps de posté et de me faire une clope avant quelle passe ma cherché alors a demain matin sur les coups de 13 14 heures

faite de beaux rêve et passé une nuit des plus reposante possible.

Stargazer a dit:
Justement non on sait pas ... C'est peut-être le deuxième qui trinque pour les conneries du premier. N'oublie pas que nous somme dans une modicature :D :love: donc les règles se font selon le bon vouloir des gouvernants ... Un peu comme la roulette russe. On sait pas sur qui ça va tomber !

Et puis je suis assez fan des dominos (la théorie hein :p), surtout quand l'amorce tient toujours debout alors que derrière ça tombe, tombe, tombe .... :p :p

:D :D :D

mais bien sur, mais bien sur.........:rolleyes:....:D:D:D

là tout de suite, j'en suis au petit déj, avant de partir bosser !

Bonjour à tous. Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi, je connais un dragon corse qui va me ruer dans les brancards... Moi ? Puisque vous me posez la question, et même si vous ne la posez pas je réponds quand même, pas assez !

Taho! a dit:
Puisque vous me posez la question, et même si vous ne la posez pas je réponds quand même, pas assez !
Dormi ?
Moi si aujourd'hui. :)
Et puis c'est la rentrée, les enfants vont à l'école ce sera plus calme ! :D
Bonjour la compagnie ! :coucou:

• J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.