ah tu m'as fait peur !! :rolleyes:stook a dit:mais non, et c'etait le but....![]()
ah tu m'as fait peur !! :rolleyes:stook a dit:mais non, et c'etait le but....![]()
stook a dit:'tain, y a une femme qui s'est imolée par le feu a Rouen dans le Tribunal de grandes instances....
pas contente de la decision du juge....
y en a qui rigole pas.... :eek:
MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHrobertav a dit:toi !!!!!!! :o :mad: :eek: :heu: :casse: :modo: :sick: :mad: :o
je te parle plus !!!!!!!
toys a dit:... donc j'ai pas grand chose a glandé si se n'est floodé.![]()
Lila a dit:là t'es marron !!!!
..bon je vais reeprendre un petit tranxène et remettre ma chemise avec les manches dans le dos)
Lila a dit:c'est pas de pot hein ?:siffle: :rolleyes:
![]()
toys a dit:ho trops bien tu là trouvé ou j'en cherche une depuis des mois!
Lila a dit:...sinon ce qui maarche bien, c'est tu te dessapes, et tu chopes une dinde que tu plumes, ensuite avec du 3M en bombe (le repositionnement) tu te recolles les plumes, surtout au c... et ensuite tu pars dans la rue en voulant embrasser que les mecs en costard gris (ou rouge, ou blans selon dispo)...
c'esta ssez efficace, je pense que tu seras relooké dans les 3 minutes qui suivent![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...sinon ce qui maarche bien, c'est tu te dessapes, et tu chopes une dinde que tu plumes, ensuite avec du 3M en bombe (le repositionnement) tu te recolles les plumes, surtout au c... et ensuite tu pars dans la rue en voulant embrasser que les mecs en costard gris (ou rouge, ou blans selon dispo)...
c'esta ssez efficace, je pense que tu seras relooké dans les 3 minutes qui suivent![]()
![]()
![]()
kasparov a dit:ca sent le vecu...
je veux des médoc aussi .Lila a dit:...on me la change à chauqe fois que je renouvelle mes boîtes de médicaments
:zen:![]()
Spyro a dit:Eh ils tournent dans notre couloir on dirait !
Ou alors juste sur le palier à coté !
[pour ceux qu'ont pas suivi je rappelle qu'il y a le tournage d'un téléfilm France3 dans les locaux]
Spyro a dit:MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
kesjé fé ankor ?![]()
et tu vas passer à la télé ?? :eek:Spyro a dit:Eh ils tournent dans notre couloir on dirait !
Ou alors juste sur le palier à coté !
[pour ceux qu'ont pas suivi je rappelle qu'il y a le tournage d'un téléfilm France3 dans les locaux]