Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle:

il faut penser Fab' que lorsque l'on a ouvert ce fil, il reignait une ambiance tres tres differente de celle qui reigne actuellement....
donc a la question, si ce fil doit durer....
je pense qu'a part pour faire plaisir a 2/3.....non, ce fil est de plus en plus inutile...
mais l'ambiance restera-t-elle tel que...
il faut que tout le monde en prenne conscience....
et certain floodeur de chez floodeur...
ont eu tout de meme du mal a comprendre que pour flooder c'etait ici...
alors si ce fil disparait ....

mais bon, il est sur qu'il ne sert plus a grand chose....;)

stook a dit:
il faut penser Fab' que lorsque l'on a ouvert ce fil, il reignait une ambiance tres tres differente de celle qui reigne actuellement....
je pense qu'a part pour faire plaisir a 2/3.....non, ce fil est de plus en plus inutile...

a part pour evité d'encombré les user de nuit je suis d'accore avec toi.

stook a dit:

... faudra bien que ca leur rentre dans le crâne pourtant :sleep: , de gré, ou de force :casse:

toys a dit:
a part pour evité d'encombré les user de nuit je suis d'accore avec toi.

:rolleyes: faut le dire vite

Les users de la nuit existent depuis bien longtemps au bar, bien avant que ce fil poubelle soit créé, et n'était pas "encombré". S'il y a une justification à apporter à ce sujet, ce n'est certainement pas la bonne.

[happening]Qui vivra, verra

Finn_Atlas a dit:
:rolleyes: faut le dire :rolleyes:

Les users de la nuit existent depuis bien longtemps au bar, bien avant que ce fil poubelle soit créé, et n'était pas "encombré"

[happening]Qui vivra, verra

ça, tu fais bien de le rappeler.....parce que cette evidence, ne semble pas en etre une.....;)

et ton super fil....tu sais que je l'attends toujours....;)......

stook a dit:

Ce fil, comme a oublié de la rappeler amok dans le premier post, avait été créé pour canaliser les gens qui postent à tort et à travers, les dérives de discussion et tout ça, ce qu'on rassemble abusivment sous le terme de flood. Ce fil n'ayant pas de but, on ne peut d'ailleurs pas qualifier ce qu'il s'y passe de flood. Le flood "noie" une conversation (d'où le nom) et ici il n'y en a pas, en principe. Et quand il y en a, eh bien elle n'est pas forcément floodée justement !!

Et des conversations il y en a eu, dont beaucoup basées sur le principe de raconter ce qu'on fait maintenant, ou plutôt un truc qui nous est arrivé. OR il se trouve que Roberto a relancé un fil précisément pour cela, et dont on peut remarquer que pour le moment il n'est pas tellement "floodé", mais le premier fil "qu'est-ce que vous faites maintenant" ne l'était pas non plus à ses débuts il me semble.

Ce retour du maintenant s'ajoute à la rentrée d'une certaine façon, ainsi qu'à la lassitude, les bonnes résolutions, tout ça :p

Spyro a dit:
Ce fil, comme a oublié de la rappeler amok dans le premier post, avait été créé pour canaliser les gens qui postent à tort et à travers, les dérives de discussion et tout ça, ce qu'on rassemble abusivment sous le terme de flood. Ce fil n'ayant pas de but, on ne peut d'ailleurs pas qualifier ce qu'il s'y passe de flood. Le flood "noie" une conversation (d'où le nom) et ici il n'y en a pas, en principe. Et quand il y en a, eh bien elle n'est pas forcément floodée justement !!

Et des conversations il y en a eu, dont beaucoup basées sur le principe de raconter ce qu'on fait maintenant, ou plutôt un truc qui nous est arrivé. OR il se trouve que Roberto a relancé un fil précisément pour cela, et dont on peut remarquer que pour le moment il n'est pas tellement "floodé", mais le premier fil "qu'est-ce que vous faites maintenant" ne l'était pas non plus à ses débuts il me semble.

Ce retour du maintenant s'ajoute à la rentrée d'une certaine façon, ainsi qu'à la lassitude, les bonnes résolutions, tout ça :p

tout a fait d'accord....:zen:.....

supermoquette a dit:
je r^ve ou vous dissertez sur ce thread ? énorme ! :D

qui l'eut cru...:D:D:D

semac a dit:
en revanche, on devrait interdire les posts de plus de 10 mots ici :mouais:
:p

Tu passes le 1er au pelonton alors :D de justesse toutefois ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.