katelijn a dit:Rien a part l'adoption de cochons de Guyanne.
Si tu veux regarder, mets tes lunettes, sinon tu vas croire que c'est une chouette rozasse :o
(post 681)
maiwen a dit:mouahahahah c'est trop mimi :love:![]()
c'est quoi cette histoire de toilettes ? :affraid:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous voulez savoir ?
tout à l'heure, je suis allé au cinéma et j'ai remarqué une chose surprenante :
les nioubes, c'est comme les gens au cinéma : il y en a toujours un pour ouvrir sa gueule alors qu'il devrait se taire...
![]()
:zen:
mikoo a dit:Merci :love: le prochain sauvetage sera sans doute un papillon :love:
Pour l'histoire des toilettes, si tu peut m'aider à les retrouver ça serai cool car je pense qu'elles on été kidnappées (sans doute par Finn_Atlas qui a fermé le thread qui avait déja commencé ici par un mal entendu). Bref, je trouve ça étrange un bar sans toilettes, et ce qui est sûr c'est que certaines personnes savent des choses sur ce bar... :eek:ça va devenir "LOST, Les toilettes disparues" :rolleyes:
Gregg a dit:salut les floodeuses et floodeurs c beau la vie !!!!!!
mikoo a dit::zen:
J'aime les paroles sages :zen:
ben comment crois-tu que le pop-corn gonfle ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous voulez savoir ?
tout à l'heure, je suis allé au cinéma et j'ai remarqué une chose surprenante :
les nioubes, c'est comme les gens au cinéma : il y en a toujours un pour ouvrir sa gueule alors qu'il devrait se taire...
![]()
:zen:
mikoo a dit:Merci :love: le prochain sauvetage sera sans doute un papillon :love:
Pour l'histoire des toilettes, si tu peut m'aider à les retrouver ça serai cool car je pense qu'elles on été kidnappées (sans doute par Finn_Atlas qui a fermé le thread qui avait déja commencé ici par un mal entendu). Bref, je trouve ça étrange un bar sans toilettes, et ce qui est sûr c'est que certaines personnes savent des choses sur ce bar... :eek:ça va devenir "LOST, Les toilettes disparues" :rolleyes:
La SAGEsse a dit:
mikoo a dit:Au fait, pourquoi ce thread Gregg?:zen:
Gregg a dit:Réponse en mp sinon je vais avoir quelques problèmes avec certains .... :rolleyes:
odré a dit:![]()
excusez moi pas pu m'en empêcher