il serait prudent,de prendre ton cachet pour dormir ce soir ,vu l'ambiance ??Kounkountchek a dit:Ben dis donc que c'est calme... pour des flooders !![]()
![]()
il serait prudent,de prendre ton cachet pour dormir ce soir ,vu l'ambiance ??Kounkountchek a dit:Ben dis donc que c'est calme... pour des flooders !![]()
![]()
Ben ici c'est quand meme le bar des floodeurs...PoorMonsteR a dit:
On peut "flooder" ?
Kounkountchek a dit:Ben ici c'est quand meme le bar des floodeurs...
Hi PoorMonster !![]()
PoorMonsteR a dit:Ça va la bergère ?![]()
pour floodé ici faut faire fortKounkountchek a dit:Ben ici c'est quand meme le bar des floodeurs...
Hi PoorMonster !![]()
Oui je le prendrai...apres 24...juju palavas a dit:il serait prudent,de prendre ton cachet pour dormir ce soir ,vu l'ambiance ??
![]()
:sleep: :sleep:
toys a dit:ou alors posté 15 poste de suite pour ne rien dire :siffle:
tien sa me rapelle un soir ça!
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Stargazer a dit:Oui hier !![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Ouais et toi ?
C'est bon t'as plus peur de flooder ?![]()
![]()
![]()
Kounkountchek a dit:Oui je le prendrai...apres 24...![]()
toys a dit:alors ça sa me tue je boule poormonster (for the fun) et pouf apres monsieur Vbultin y veux plus non mais ho s'est la fête ici![]()
Je vous ai dit que j'ai été chercher ma voiture a la fourriere cette apres midi ?PoorMonsteR a dit:Mais vaudrait mieux parler d'autre chose![]()
Kounkountchek a dit:Je vous ai dit que j'ai été chercher ma voiture a la fourriere cette apres midi ?
100¤... :rateau:
Dur dur ! :hein:
Kounkountchek a dit:Je vous ai dit que j'ai été chercher ma voiture a la fourriere cette apres midi ?
100¤... :rateau:
Dur dur ! :hein:
Non mais j'habite à Pau et....PoorMonsteR a dit:Tu étais mal garé ?
toys a dit:m'en parle pas je vien de racheter un cd OSX tiger j ai paumé le mien 127 euros fait chier :mad: