une photo!! une photo!!maiwen a dit:sm ne les aime pas... enfin j'en ai d'autres en plus maintenant
![]()
une photo!! une photo!!maiwen a dit:sm ne les aime pas... enfin j'en ai d'autres en plus maintenant
![]()
Ah c'est pas moi cette fois :siffle:joeldu18cher a dit:une photo!! une photo!!
ben non pas une photo :ojoeldu18cher a dit:une photo!! une photo!!
maiwen a dit:ben non pas une photo :o
de mes lunettes ... tout de suite c'est vachement intéressant ... :mouais:duracel a dit:Deux alors?
PS: De quoi parlez-vous?![]()
maiwen a dit:de mes lunettes ... tout de suite c'est vachement intéressant ... :mouais:![]()
je suppose qu'ils veulent une photo de moi dans mes lunettesduracel a dit:Ils veulent une photo de tes lunettes?
Ils sont bizarre des fois les tyoes du bar...
maiwen a dit:je suppose qu'ils veulent une photo de moi dans mes lunettes
edit : c'est le courant magnétique de l'amuuuuuur(
)
je sais pas faut demander à Spyro ...duracel a dit:Alternatif ou continu ce courant?
maiwen a dit:je sais pas faut demander à Spyro ...
dragounet d'amour tu l'as ressenti comment ce courant ?:rolleyes:
effectivement .. toi dans tes lunettes ... dragueuse de netmaiwen a dit:je sais pas faut demander à Spyro ...
dragounet d'amour tu l'as ressenti comment ce courant ?:rolleyes:
moi ??? dragueuse du net ??? :eek: où tu vois ça ? ...joeldu18cher a dit:effectivement .. toi dans tes lunettes ... dragueuse de net![]()
Euh...maiwen a dit:dragounet d'amour
ben forcément quand on court ( vole ) plusieurs papillon/fée à la fois :o :o :rateau:Spyro a dit:Euh...Si vous voyez passer une basque dans le coin, vous me prévenez hein ? :affraid: :affraid: :siffle:
maiwen a dit:ben forcément quand on court ( vole ) plusieurs papillon/fée à la fois :o :o :rateau: