han ! :eek: :eek: :eek:Taho! a dit:Alors c'était pas le bon... :siffle:
han ! :eek: :eek: :eek:Taho! a dit:Alors c'était pas le bon... :siffle:
Noooooon tu crois ? :siffle:Taho! a dit:arrête, ils vont finir par se faire des idées :love:
Taho! a dit:Dool : Et mes bières ? :eek:![]()
Et voilà, c'est malin :mouais:Spyro a dit:Noooooon tu crois ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:Oui, j'y étais... :siffle:
Il n'y a pas que des bières brunes. Et non, je l'ai pas eu, je l'attends ma bière brune...dool a dit::heu: vides !
En même temps, c'était un test pour le purfils...vous n'étiez pas sensés bouger comme mon intitulé le disais :siffle:![]()
Et puis quoi , tu l'as eu ta brune non ??![]()
![]()
Tu fais ton coming-out de cleptomane? :hein:maiwen a dit:un papillon ça vole vite et haut et ... vite surtout ... et ça vole partout ... et tout ...![]()
Taho! a dit:Il n'y a pas que des bières brunes. Et non, je l'ai pas eu, je l'attends ma bière brune...
c'est moi ? pourquoi on parle de moi ?dool a dit:Je parlais du joli papillon, pour revenir à votre sujet de discussion !![]()
![]()
dool a dit:Et feignant69 (), tu lèves tes fesses et tu vas au frigo comme un grand ! :rolleyes:
![]()
maiwen a dit:c'est moi ? pourquoi on parle de moi ?:heu:
maiwen a dit:c'est moi ? pourquoi on parle de moi ?:heu:
J'suis encore au tafdool a dit:Et feignant69 (), tu lèves tes fesses et tu vas au frigo comme un grand ! :rolleyes:
![]()
ah oui tiens ... c'est vrai que je suis pas blonde ... ( non non je vous assuredool a dit:Rho mais faites zexprès ??!!Taho, coup de fil, papillon, brune, preum's....j'ai bon là ?!
![]()
dool a dit:Rho mais faites zexprès ??!!Taho, coup de fil, papillon, brune, preum's....j'ai bon là ?!
![]()