Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
par contre de la balle les compresseurs à éthylène du concombremasqué, tu peux te cramer un nioube a 100m :p

attention les zamis, le "nioube", ou "nioubie" est un espece protégée. Toute personne étant prise en flagrant délit de discrimination du nioube risquera les peines et sanctions qui seront jugées justes par la cours pénale de Geneviève . en effet suite à une action de la SCEN (Sociétè Contre l'Exclusion des Nioubes) on a vu un nouvel article incorporé à la declaration des Droits de l'Internaute:

"Du nioube te moquer tu eviteras, lais t'en occuper tu devras. Assistance tu lui preteras lorsque rien il ne pigera"

:siffle: :siffle: :siffle:

Ti'punch a dit:
attention les zamis, le "nioube", ou "nioubie" est un espece protégée. Toute personne étant prise en flagrant délit de discrimination du nioube risquera les peines et sanctions qui seront jugées justes par la cours pénale de Geneviève . en effet suite à une action de la SCEN (Sociétè Contre l'Exclusion des Nioubes) on a vu un nouvel article incorporé à la declaration des Droits de l'Internaute:

"Du nioube te moquer tu eviteras, lais t'en occuper tu devras. Assistance tu lui preteras lorsque rien il ne pigera"

:siffle: :siffle: :siffle:

Et puis c'est affectueux, les nioubes, en plus. :love:

Je suis bien placé pour le savoir. :D

supermoquette a dit:
par contre de la balle les compresseurs à éthylène du concombremasqué, tu peux te cramer un nioube a 100m :p

On peut faire nettement mieux avec un compresseur d'hydrogène à 300 bars... :siffle: :rolleyes: :D

Roberto Vendez a dit:
Sur la vie de ma mère je pète la forme trop grave ça tue !
:up:
:D:D:D:D:D

tiens moi je l'ai pas ce plug-in qui permet de poster plus facilement dans ce fil... :D :p

robertav a dit:
on peut quoi avec? :siffle:

:love: :love:

j'sais pas... bien réglé... on peut envisager une "aes bar des floodeurs" sur la lune...
mal réglé, on doit pouvoir la faire au minimum à (troud') Bâle :rateau: :D

Taho! a dit:
Tiens, un papillon ! comment va depuis tout à l'heure...

Bizarre quand même un papillon qui fait le bruit d'une outre, je croyais me souvenir que ça faisait flap flap d'habitude !

Non si je me souviens bien ça pousse un cri strident ! :p :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.