Taho! a dit:je sais plus si c'était strident, mais elle a crié ! :siffle:
Oh ! Ne passant plus ici par manque de temps, j'avais pas remarqué que tu étais revenue ! :love:maiwen a dit:bon tu te tais maintenant !
présomptueux !!!!Stargazer a dit:Oui et longtemps .. :siffle:
j'imite pas l'otarie ... c'est "MON" bonjour ... mon mien rien qu'à moi qui m'appartient !Hurrican a dit:Pourquoi t'imites l'otarie ?![]()
Hurrican a dit:Pourquoi t'imites l'otarie ?![]()
trop tard elle la déjà vus, s'est grillé!Stargazer a dit:Chuuuuuut faut pas lui faire remarquer !![]()
![]()
![]()
+Naméo... Maiwen, numéro un du Copyright sur MacGmaiwen a dit:j'imite pas l'otarie ... c'est "MON" bonjour ... mon mien rien qu'à moi qui m'appartient !
toys a dit:trop tard elle la déjà vus, s'est grillé!
et ranafout ! et j'te merde aussi ... ( hinhinhin )Hurrican a dit:+Naméo... Maiwen, numéro un du Copyright sur MacG![]()
![]()
y a naza air line qui fait des promo ils fonts très bien les décollage mais pour les attérissages je sui pas surLeConcombreMaske a dit:j'sais pas... bien réglé... on peut envisager une "aes bar des floodeurs" sur la lune...
Désolé, je l'avais oublié celui-là. :zen: mea culpa !maiwen a dit:et ranafout ...
que pense tu de celuit laStargazer a dit:Bon elle a plus qu'à changer d'avatar ! Une belle otarie !![]()
![]()
![]()
Ah ouais, çà le fait ! :love:toys a dit:que pense tu de celuit la
j'en sait rien j'ai fait google image otarie et pouf il me donne ça alors moi je prendStargazer a dit:C'est pas un phoque ça ?![]()
![]()
![]()