quand il sera moins fatigué...robertav a dit:et celle de mackie ? :siffle:
quand il sera moins fatigué...robertav a dit:et celle de mackie ? :siffle:
robertav a dit:haaaaaaaa !!!!! que c'est reposant les essais du micro !!!!!! :siffle:
haaaa .. heeeee... chuuuu ...1 2 .... et rebelote !! :rateau: :rateau:
(Tiens, on vient de passer les 800 pages...)robertav a dit:haaaaaaaa !!!!! que c'est reposant les essais du micro !!!!!! :siffle:
haaaa .. heeeee... chuuuu ...1 2 .... et rebelote !! :rateau: :rateau:
facile, mais toujours efficace !Human-Fly a dit:Bonne soirée à toutes et à tous!...![]()
(Puis comme ça, au moins, je n'oublie personne!...)
Taho! a dit:tape pas trop fort, il pourrait encore servir plus tard :rateau:
il répête une chanson pour dans pas longtemps sans doute ! :siffle:
Taho! a dit:ouais, quand même :mad:
que je t'y reprenne pas ! :siffle:
Human-Fly a dit:Bonne soirée à toutes et à tous!...![]()
(Puis comme ça, au moins, je n'oublie personne!...)
j'ai bonne mémoire et un pense-bête simple...robertav a dit:surement pas pour demain si c'est a cela que tu fais allusion :rateau: :rateau: :rateau:
T'inquiètes ! Tu le sauras pour la prochaine fois que Lumai est très susceptible !chezgreg a dit:j'ai pas fait expres![]()
Taho! a dit:j'ai bonne mémoire et un pense-bête simple...c'est deux jours avant Spyro :siffle:
Taho! a dit:T'inquiètes ! Tu le sauras pour la prochaine fois que Lumai est très susceptible !![]()
à moins que Spyro ne soit deux jours après Robertav...Spyro a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
'bécile![]()
Pas spécialement pressé de tourner une fois encore l'implacable roue du temps... :rateau:Taho! a dit:Vivement dimanche, non ?
:eek: :affraid: tu parles de Dorian Gray ? :mouais:Spyro a dit:Pas spécialement pressé de tourner une fois encore l'implacable roue du temps... :rateau:
J'ai pas une peinture qui vieillit à ma place moi :o