robertav a dit:sa marche le massage par telephatie ? :siffle:
Ho mais il ne s'agit pas de télépathie mais de miracle, Madame !
robertav a dit:sa marche le massage par telephatie ? :siffle:
robertav a dit:et surement l'unique !!!![]()
![]()
![]()
![]()
personne ose venir me rejoindre !!!![]()
![]()
![]()
et puis tu pourrai plus me faire des massages d'estomac avec l'épauleTaho! a dit:ben oui, mais un papillon de la taille d'une dinde, ça ne serait plus mignon, ça ferait peur au contraire... je ferais comment pour dire "mon petit papillon" après ? :siffle: :love:
lumai a dit:Ho mais il ne s'agit pas de télépathie mais de miracle, Madame !![]()
que répondre...maiwen a dit:et puis tu pourrai plus me faire des massages d'estomac avec l'épaule![]()
![]()
Stargazer a dit:Mais je fais des miracles avec mes doigts ... :siffle:![]()
![]()
C'est pas de "voir" qu'il s'agit en l'occurrence :siffle:lumai a dit:Ho tu sais moi.. Je ne crois que ce que je vois... :siffle:
moi c'est par téléphone sur les iBooks et sur les PCs : j'ai réparé celui de mon voisin sans même aller chez lui !Stargazer a dit:Mais je fais des miracles avec mes doigts ... :siffle:![]()
![]()
Taho! a dit:Tiens oui, mais la bergère emmène déjà tous ses moutons dans son sillage !
Spyro a dit:C'est pas de "voir" qu'il s'agit en l'occurrence :siffle:
Spyro a dit:C'est pas de "voir" qu'il s'agit en l'occurrence :siffle:
lumai a dit:Oui oui ! Ce n'est qu'une façon de parler, tu l'auras bien compris !![]()
Spyro a dit:Moi à 5000 j'arrête:siffle:
Te force pas surtoutmaiwen a dit:ben moi j'arrive toujours pas aux 4000 ce soir![]()
Ben si, tu peux rester !bobbynountchak a dit:oui?
...
on m'appelle?
...
ah ben non...
bon, ben je repars alors...
continuez, continuez...