oui mais bon s'est quoi les règles quel est le truc de ce jeux quoi après perdu ou gagné je suis 4 ou 5 ce qui est louche quand on connais pas le règlement!Stargazer a dit:Re bonsoir à toi !
Non mais t'inquiète si il doit y avoir un gagnant ça sera moi ... J'ai trop d'avance !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Re bonsoir à toi !
Non mais t'inquiète si il doit y avoir un gagnant ça sera moi ... J'ai trop d'avance !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais toujours pas pourquoi je suis 4 eme dite moi les rêgles je peut passé trois y a une demoiselle devant a 20 pointsstook a dit:super, je pourrai reprendre un peu d'avance durant ton Ban....:siffle:....![]()
toys a dit:oui mais bon s'est quoi les règles quel est le truc de ce jeux quoi après perdu ou gagné je suis 4 ou 5 ce qui est louche quand on connais pas le règlement!
bien non je suis a 700 dans le 1 et 800 dans le deux env.stook a dit:si j'ai bien compris, il s'agit du nombre de post dans l'ensemble des fil des floodeurs...
soit pour ma part 1000 post entre ces deux fil.....
(ce qui me semble raisonnable et de moins en moins important....puisque je poste de moins en moins ici...)
et donc, le gagnant....se verra récompensé d'un bô petit Ban.....![]()
toys a dit:bien non je suis a 700 dans le 1 et 800 dans le deux env.
ca doit etre que dans e deux!
oui mais il traine pas mal ici de jours comme de nuit!stook a dit:1000 que dans le deux.....possible.....oui, ce doit etre ça.....
sacré stargazer.....avec ça petite moyenne, il arrive a gagner ce jeu...![]()
je veux bien voire ça!stook a dit:de toute facon, une fois a mes 10000, je ne poste plus que dans les fils techniques.....:siffle:.....
toujours votre concour interne!stook a dit:tu verras mon petit Toys, tu verras.....
en tout cas, j'aime bien la seconde place.....surtout depuis que je suis devant GB au nombre de post/jours....:siffle:....
![]()
stook a dit:de toute facon, une fois a mes 10000, je ne poste plus que dans les fils techniques.....:siffle:.....
sofiping a dit:et dans : comment aider sofiping ...
![]()
salut stook ... salut tutti ...
lu' a toisofiping a dit:et dans : comment aider sofiping ...
![]()
salut stook ... salut tutti ...