semac a dit:que faites-vous ce week-end ?
je vais manger chez des gens biens....
et ce coup ci, promis j'aurai un de mes APN....
semac a dit:que faites-vous ce week-end ?
tu veux dire qu'il y aura du bourgogne blanc :siffle:stook a dit:je vais manger chez des gens biens....
et ce coup ci, promis j'aurai un de mes APN....![]()
semac a dit:hummmmmmmmmm frites khebab:love: :love:
robertav a dit:j'aime les mules marinieres (et pas autrement), frites et kebab
mais de preference seuls et pas les odeurs melangées![]()
![]()
![]()
en plus , chez moi, on dirait que tout le voleur a la sauvettes se donnent rdv ces 2 jours là
et si tu veux pas te faire voler fric et ton portable tu a pas interet a te promener avec un sac :mouais: :mouais:
et puis, franchement , les vieilleries fond des caves j'ai pas envie d'en acheter
j'en ai deja assez accumulé avec l'age !!![]()
![]()
![]()
heu... non les moules c'est sans frites, nature toujours !!Stargazer a dit:T'oublies les moules !![]()
![]()
![]()
semac a dit:tu veux dire qu'il y aura du bourgogne blanc :siffle:
:love:
![]()
stook a dit:pitin®.....ça va chier.....:mad:
![]()
Mouuuaaaaafff, faut mettre de l'eau dans ton vinstook a dit:pitin®.....ça va chier.....:mad:
![]()
Stargazer a dit:Il ne te reste plus qu'à prendre chaque bouteille en photo pour lui prouver que non !![]()
![]()
![]()
"stooker" tu veux direStargazer a dit:La question est de savoir si tu auras suffisamment de mémoire pour tout stocker !![]()
![]()
Stargazer a dit:La question est de savoir si tu auras suffisamment de mémoire pour tout stocker !![]()
![]()
semac a dit:Mouuuaaaaafff, faut mettre de l'eau dans ton vin:love:
Stargazer a dit:Y a de quoi faire en effet .... T'as intérêt à poster des photos toi !![]()
![]()
![]()
lumai a dit:
Weeeeeeeek-Ennnnnnnnd !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()