oh l'autre ... mais c'est pas toi ...gKatarn a dit:salut Maiwen![]()
alors sous prétexte que t'es un peu vieux tu pense que je vais t'appeler vieille carne ???
c'était pas toi
mais bonsoir hein
oh l'autre ... mais c'est pas toi ...gKatarn a dit:salut Maiwen![]()
gKatarn a dit:salut Maiwen![]()
sur ses grande parole je reviendrait dans la muit car la répétté fini! mangé boure et vers 1H mac G apres fullmetal alchimiste et simpsonsStargazer a dit:C'est bien ce que je disais !![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:cela dit robertav, ce que tu préfére toi n'es pas forcément ce qu'elle a envie de faire, ni ce qui est mieux pour elle![]()
( bon après je ne connais pas votre situation ... )
coucou vieille carne![]()
gKatarn a dit:salut Maiwen![]()
maiwen a dit:coucou vieille carne![]()
NED a dit:T'as bien raison Maïwen c'est bien un vieille carne...
![]()
si ça lui plait, c'est un moyen de la motiverrobertav a dit:tu a raison et c'est pour cela que je la faisse faire ce qu'elle veut meme si je ne trouve pas logique ses choix.....mais je pourrait me tromper
on recapitule : elle a pris "es option science po" et options supplementaire theatre et histoire , elle a decidé que devant choisir de ce 2 derniere elle optera pour l'histoire
sachant que elle ne rentre pas dans l'administration pourququoi l'option science po ?
sachant qu'elle veut faire l' ecole de commerce (hec ou un truc comme cela , tout ce que je sais c'est qu'elle fera , apres le bas, 1 an de prepa ) pourquoi l'option histoire de l'art ?
laurent_ibook a dit:putaing c'est plus de la haine mais de l'amour là![]()
ouais ben chacun sa vieille carne hein !!NED a dit:T'as tout compris !!!
Touchez pas a ma vieille Karne :love: :love:
maiwen a dit:ouais ben chacun sa vieille carne hein !!
on fait pas dans le communautaire ... naméo ! :o
NED a dit:T'as tout compris !!!
Touchez pas a ma vieille Karne :love: :love:
laurent_ibook a dit:Tout en chantant "J'ai un piège a fille, J'ai un piège à cons ..." de Dutronc .... (si je me souviens bien des paroles)
sortir son sabro laser et "Crac Boum Hue " a celui osera toucher la vieille Kame
C'est cela ? :love:
Mais oserais tu chanter au moins ?![]()
laurent_ibook a dit:Tout en chantant "J'ai un piège a fille, J'ai un piège à cons ..." de Dutronc .... (si je me souviens bien des paroles)
sortir son sabro laser et "Crac Boum Hue " a celui osera toucher la vieille Kame
C'est cela ? :love:
Mais oserais tu chanter au moins ?![]()
Stargazer a dit:Par amour pour sa casserole il est capable de tout le NED !![]()
![]()
![]()
NED a dit:Je chante très bien en plus de peindre.... :style:
J'étais chanteur de mon groupe de Jazz "The Rollmop's"
A ouais...
![]()
mais dis donc toi!!!laurent_ibook a dit:Mmmmmmmm c'est bon les Rollmop's
Prendre du pain bien frais et étaler du beurre demi sel dessus
Accompagner de pommes de terre cuite à la vapeur (pas à l'eau)
Manger le tout sans fin accompagné d'un bon verre de vin de Loire