Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
oh l'autre ... mais c'est pas toi ...

alors sous prétexte que t'es un peu vieux tu pense que je vais t'appeler vieille carne ??? :p non ...

c'était pas toi :p

mais bonsoir hein :D

gKatarn a dit:

On sait très bien que tu atteins un âge plus que canonique, mais je pense pas qu'elle s'adressait à toi ! :p :p :D

maiwen a dit:
cela dit robertav, ce que tu préfére toi n'es pas forcément ce qu'elle a envie de faire, ni ce qui est mieux pour elle :)
( bon après je ne connais pas votre situation ... )
coucou vieille carne :D

tu a raison et c'est pour cela que je la faisse faire ce qu'elle veut meme si je ne trouve pas logique ses choix.....mais je pourrait me tromper

on recapitule : elle a pris "es option science po" et options supplementaire theatre et histoire , elle a decidé que devant choisir de ce 2 derniere elle optera pour l'histoire

sachant que elle ne rentre pas dans l'administration pourququoi l'option science po ?

sachant qu'elle veut faire l' ecole de commerce (hec ou un truc comme cela , tout ce que je sais c'est qu'elle fera , apres le bas, 1 an de prepa ) pourquoi l'option histoire de l'art ?

robertav a dit:
tu a raison et c'est pour cela que je la faisse faire ce qu'elle veut meme si je ne trouve pas logique ses choix.....mais je pourrait me tromper

on recapitule : elle a pris "es option science po" et options supplementaire theatre et histoire , elle a decidé que devant choisir de ce 2 derniere elle optera pour l'histoire

sachant que elle ne rentre pas dans l'administration pourququoi l'option science po ?

sachant qu'elle veut faire l' ecole de commerce (hec ou un truc comme cela , tout ce que je sais c'est qu'elle fera , apres le bas, 1 an de prepa ) pourquoi l'option histoire de l'art ?
si ça lui plait, c'est un moyen de la motiver :)

et puis les option ça fait des points au bac :) c'est bien la cas là, non ?

NED a dit:
T'as tout compris !!!
Touchez pas a ma vieille Karne :love: :love:
ouais ben chacun sa vieille carne hein !!

on fait pas dans le communautaire ... naméo ! :o

NED a dit:
T'as tout compris !!!
Touchez pas a ma vieille Karne :love: :love:

Tout en chantant "J'ai un piège a fille, J'ai un piège à cons ..." de Dutronc .... (si je me souviens bien des paroles)
sortir son sabro laser et "Crac Boum Hue " a celui osera toucher la vieille Kame
C'est cela ? :love: :D
Mais oserais tu chanter au moins ? :D

laurent_ibook a dit:
Tout en chantant "J'ai un piège a fille, J'ai un piège à cons ..." de Dutronc .... (si je me souviens bien des paroles)
sortir son sabro laser et "Crac Boum Hue " a celui osera toucher la vieille Kame

Par amour pour sa casserole il est capable de tout le NED ! :D :D :D

laurent_ibook a dit:

Je chante très bien en plus de peindre.... :style:
J'étais chanteur de mon groupe de Jazz "The Rollmop's"
A ouais...
:up:

Stargazer a dit:
Par amour pour sa casserole il est capable de tout le NED ! :D :D :D

Tu crois ?
Tu as des exemples a nous faire saliver et que nous serions heureux de connaitre ?
Dis !! Dis !!!
Raconte !! Raconte !!

NED a dit:
Je chante très bien en plus de peindre.... :style:
J'étais chanteur de mon groupe de Jazz "The Rollmop's"
A ouais...
:up:

Mmmmmmmm c'est bon les Rollmop's
Prendre du pain bien frais et étaler du beurre demi sel dessus
Accompagner de pommes de terre cuite à la vapeur (pas à l'eau)
Manger le tout sans fin accompagné d'un bon verre de vin de Loire

laurent_ibook a dit:
Mmmmmmmm c'est bon les Rollmop's
Prendre du pain bien frais et étaler du beurre demi sel dessus
Accompagner de pommes de terre cuite à la vapeur (pas à l'eau)
Manger le tout sans fin accompagné d'un bon verre de vin de Loire
mais dis donc toi!!!

tu t'appellerais pas laurent??
et t'aurais pas un ibook???`

dans mes bras!!!!!!
:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.