Ma fille a mis son portable dans son djin et le djin dans la machine à laver,d'apres vous la garantie va marcher ??
non j'en est niqué deux en même temps comme ça !juju palavas a dit:Ma fille a mis son portable dans son djin et le djin dans la machine à laver,d'apres vous la garantie va marcher ??
Retour de vacances je n?ai pas trop la pêche?joeldu18cher a dit:juju tu as la cerise!!!!!![]()
Alors que faire?? faut aller pleurer chez vanamou dire qui ait pris l'humidité a la terrasse d'un cafétoys a dit:non j'en est niqué deux en même temps comme ça !![]()
tu met ta machine.:siffle: lala lala lala
tien faut que je passe un coup de fil
tu prend le fixe pour trouvé tes portable.
tu entend la tonalité et la machine qui se met en route et pouf plus rien!
:mad:
![]()
juju palavas a dit:Alors que faire?? faut aller pleurer chez vanamou dire qui ait pris l'humidité a la terrasse d'un café
En effet, je suis chez vanamou, mais le portable orange... l'écran a pris la lessivetoys a dit:heu vanamou s'est ton fourniseur internet![]()
non faut tous simplement recomendé les puces si s'est du avec abonement et recomandé un phone!
et là s'est pas donné. :mad:
ta un apareil photo?juju palavas a dit:En effet, je suis chez vanamou, mais le portable orange... l'écran a pris la lessive
passe sur le messager aol se seras plus simple pour les explication.juju palavas a dit:En effet, je suis chez vanamou, mais le portable orange... l'écran a pris la lessive
non c'est l'ecran, il a pris la flotte le pauvre samsungtoys a dit:ta un apareil photo?
un tourne vis
le model du téléphone.
une adess mail aussi
et je te dit ce qui est faisable.
il a fait le cycle en entier?juju palavas a dit:non c'est l'ecran, il a pris la flotte le pauvre samsung
toys a dit:il a fait le cycle en entier?
je l'attendait celle ci!kasparov a dit:a combien de degré ? le blanc separé des couleurs ? sechage normalo ou doux ?!?
dsl, a pas pu m'en empecher...
NED a dit:Pitin, tombé du lit moi ce matin...
Pfffiouuu...
:mouais: