Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Ben oui, tu te disais bien...:D
ben oui voila koi... :D

je me demande un truc, moi qui n'est pas vu la version longue... la fin deja super longue de la version courte... limite j'ai envie de me casser avant la fin du film... elle est encore plus longue dans la version longue ?

kasparov a dit:
ben oui voila koi... :D

je me demande un truc, moi qui n'est pas vu la version longue... la fin deja super longue de la version courte... limite j'ai envie de me casser avant la fin du film... elle est encore plus longue dans la version longue ?

et oui.....;)
mais quelques rajouts, lui donne un peu plus de peps....

stook a dit:
et oui.....;)
mais quelques rajouts, lui donne un peu plus de peps....

Oui les enchaînements sont plus naturels .. ;) :D

Si il me semble que dans la version ciné on les voit à ce moment ....

stook a dit:
me semble, mais je me souviens plus tres bien....faut dire qu'a ce moment là, dans la version ciné, j'ai deja bouffé plus de 11h30 de film...et j'ai le cul carré...:D

Oui ! :D :D

D'autant plus que c'est difficile à vérifier quand on a que le version longue ... Enfin il passe sur canal, ça me donnera une chance de vérifier et de voir les différences plus clairement ! Ca va faire un choc ... :D :D :D

Stargazer a dit:
Oui ! :D :D

D'autant plus que c'est difficile à vérifier quand on a que le version longue ... Enfin il passe sur canal, ça me donnera une chance de vérifier et de voir les différences plus clairement ! Ca va faire un choc ... :D :D :D

c'est un peu pour ça que je voulais le revoir ce soir.....
pour etre pret pour la multi-diffusion de Canal...:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.