hummm pouet ?blabla56 a dit:J'essaie de suivre ce thread,
Qu'est ce que c'est que ce B****L, c'est quoi le flood, et les floodeurs c quoi M***E
J'comprends rienFranswa a dit:'onjour
petit mer ?![]()
T'occupes, cherche pas à comprendre et flooooooooooood... :love:blabla56 a dit:J'comprends rien
quoi "petit mer ?"
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sortez moi de ce monde de fous
Ce monde n'est pas si fou :siffle: quoi queblabla56 a dit:J'comprends rien
quoi "petit mer ?"
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sortez moi de ce monde de fous
Si, il faut chercher un p'tit peu...semac a dit:T'occupes, cherche pas à comprendre et flooooooooooood... :love:
blabla56 a dit:heu bonjour
ah... on m'avait pas dit moiFranswa a dit:Si, il faut chercher un p'tit peu...![]()
Tu commences bienblabla56 a dit:Nan mais j'déconne les mecs, j'avoue ne pas connaitre la définition exact du flood, mais il suffit de lire une page de ce thread pour comprendre le chemin a suivre.
J'aurais juste voulu un eclaircissement de la part d'un de vous pour etre sûr et pour pouvoir etre guider vers le droit chemin du flood sacré
Guidéééééé moiiiiii mes amiiiis
Je sens le flood rentrer en moi, ooooooooooooh c'est divin
oups ah non rien a voir je viens de m'asseoir sur une banane
Normal, tu n'as pas de 56 dans ton pseudosemac a dit:ah... on m'avait pas dit moi![]()
![]()
merciFranswa a dit:Tu commences bien
Et peut être que c'était du flood charles gervais ?![]()
Tu as donc remplacé la banane par de la crème charles gervais ? :eek:blabla56 a dit:merci
Par contre Charles Gervais , alors là j'adore, j'ai lu tous ses bouquins,
Lequel préfères-tu Franswa ?
Moi c'est "Crème brulée dans ton slip"
Le 2 bien sûr
si indirectement, je vis en Bretagne et le département 56 fait partie de la Bretagne, ça marche ? :siffle:Franswa a dit:Normal, tu n'as pas de 56 dans ton pseudo![]()
heuuu OuiFranswa a dit:Tu as donc remplacé la banane par de la crème charles gervais ? :eek: