Oh mais c'est marveilleux çarobertav a dit:je crois bien que vous parlez du meme poker![]()
![]()
![]()
![]()
hinhinhin apwal ! .... oops
sur ce je vais manger ...
Oh mais c'est marveilleux çarobertav a dit:je crois bien que vous parlez du meme poker![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Merci à tous :love: :love:
Robertav: Je pense à ton porte clefs:zen:
Maiwen: Tva voir ta gueule toi :mad: :mad: Pas touche!!! :o:love:
jo_6466: C'est pas un crocodile :rolleyes: Pfffff :rolleyes: C'est un dragon :love:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNexka a dit:Je part dans 2h en colonie, et je pourais pas du tout poster
Euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNexka a dit:Alors bisous à tous :love: (surtout à Spyro :siffle: )
A bientôôôôôôôtNexka a dit:Et a bientot :love: :love:
Spyro a dit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON[/mode Luke Skywalker]
Euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:love:
A bientôôôôôôôt:love: :love:
Amuse toi bien avec tes petits colo... euh on dit comment ? coloniés ? :mouais: :zen:
Mais comment on va faire pour te souhaiter un bon anniversaiiiiiire ?![]()
![]()
Ce serait avec plaisirrobertav a dit:le w.e. prochain tu vas a la gare et direction la colo de nexka !! :siffle:![]()
![]()
![]()
Le silence c'est pas mal non plus .. je me joins à toi ...Franswa a dit::siffle:
robertav a dit:quelle question :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
le w.e. prochain tu vas a la gare et direction la colo de nexka !! :siffle:![]()
![]()
![]()
En passant par Rome en passantrobertav a dit:voila, on sait maintenant où nexka va passer ses vacances![]()
![]()
![]()
vous pouvez donc lui ammener les cadeaux et les bizouz pour son annif :love: :love:
En fait, c'est ce qu'on ma dit de faire...jo_6466 a dit:Le silence c'est pas mal non plus .. je me joins à toi ...
. . . .
.:siffle:.
Ah bon? .. alors je vais faire comme tout le monde et te dire de faire comme cela :siffle: :siffle: :siffle:Franswa a dit:En fait, c'est ce qu'on ma dit de faire...![]()
robertav a dit:voila, on sait maintenant où nexka va passer ses vacances![]()
![]()
![]()
vous pouvez donc lui ammener les cadeaux et les bizouz pour son annif :love: :love:
Encore un nouveau membre de la secte des :siffle:222diablo222 a dit::siffle: