guytantakul a dit:Vala, sur ce je vais chez le dentiste me détendre un peu. Ouf !![]()
![]()
Ramène pas sa fraise ! :o :o
guytantakul a dit:Vala, sur ce je vais chez le dentiste me détendre un peu. Ouf !![]()
![]()
Il m'a boulé rouge pour ce post ...Hurrican a dit:Faudrait peut être faire une analyse de conscience et essayer de comprendre pourquoi il a bouler rouge.
Cà m'étonnerais qu'il l'ai fait sans raison.![]()
Bah non elles sont prisesGregg a dit:Je sais pas , tu as une soeur célibataire ? :siffle:![]()
Nuance, il t'a boulé rouge, sur ce post. Pas forcément à cause de lui, mais plutôt d'un historique. Le flood était peut être trop "flood". Ce sujet est fait pour, mais on y demande un minimum. De temps en temps il faut y dire des choses intelligibles à défaut d'être intelligentes.Amaël a dit:Il m'a boulé rouge pour ce post ...
j'attends aussi la réponse depuis ce matinHurrican a dit:Bon, Roberta, tu l'a fais ce test de grossesse ? :love:
J'aime pô les Frosties :mad: :omadlen a dit:A mon avis, Finn avais trop bu et Etudiant69 manger trop de Frosties![]()
![]()
Je n'ai pas eu beaucoup de boules rouges (et pas trop de verte non plus :siffle:, mais là n'est pas le sujetHurrican a dit:Finn n'est pas modo à bouler rouge, parce qu'une tête ne lui revient pas.![]()
Tu as fait aussi un test de grossessemaiwen a dit:j'attends aussi la réponse depuis ce matin:love:
Discutes en avec lui en message privé.etudiant69 a dit:mais les seules que je n'ai jamais comprises ce sont celles de Finn![]()
etudiant69 a dit:Tu as fait aussi un test de grossesse![]()
Hurrican a dit:et je l'avais mérité.![]()
![]()
etudiant69 a dit:J'aime pô les Frosties :mad: :o
C'étais juste pour le Tigre :siffle:
PS @ moi-même: penser à changer d'avatar
PS @ toutlemonde: des suggestions?on ouvre un concours?
![]()
Tu as boulé rouge mon copain ? Oh putain, je sens que je vais faire un malheur !etudiant69 a dit:sauf avec Bassman
non ... j'attends la réponse de robertaetudiant69 a dit:Tu as fait aussi un test de grossesse![]()
qu'est-ce qui t'intéresseGregg a dit:Ca m'interesse :siffle:![]()
Hurrican a dit:Bon, Roberta, tu l'a fais ce test de grossesse ? :love:
Mouhaha, headshot comme on dit chez nous !maiwen a dit:qu'est-ce qui t'intéresse:heu: :o
tu veux faire un test de grossesse aussi ?
robertav a dit:pas besoin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pourquoi cela marrive mais c'est chouette etre ivre sans boire !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je sais pourquoi cela marrive mais c'est chouette etre ivre sans boire !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()