valoriel a dit:j'atend de voir :casse:
![]()
allez zou, tu es noté pour mercredi avec lemmy![]()
:zen:
Alors je t'enseignerais dans mon infinie bonté les purs principes philosophiques qui constituent les fondements profonds de mon infinie sagesse
valoriel a dit:j'atend de voir :casse:
![]()
allez zou, tu es noté pour mercredi avec lemmy![]()
Oui! Mais qui pense comme toiCharlub a dit:
...... :siffle: :bebe:vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valoriel.
Grug a dit::affraid: un flood officiel, mais ça perd toute sa saveur
![]()
Décidemment, j'ai pas d'chance aujourd'hui... :rateau:vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug.
Grug a dit::affraid: un flood officiel, mais ça perd toute sa saveur
![]()
Nous non plus :love:dcz_ a dit:Décidemment, j'ai pas d'chance aujourd'hui... :rateau:
j'attend ce cours avec impatience :zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit::zen:
Alors je t'enseignerais dans mon infinie bonté les purs principes philosophiques qui constituent les fondements profonds de mon infinie sagesse
![]()
valoriel a dit:ce soir
azéron :love:
bouilla :casse:
yoffy :casse:
charlub :casse:
le_magic :casse:
stook :casse:
pour demain il me reste
modern
gKatarn
global
avril
duracel
joel
katelijn
macinside
et mercredi
lemmy
dcz_
lepurfilsdelasagesse
tibomonG4
universe player
wildchild
réclamations possibles par :zen: verts
![]()
![]()
... :siffle: :rolleyes:azéron a dit:Allez deux messages histoire d'arriver à 60 et dodo :sleep:
Good nightazéron a dit:zou, 60! Bonne nuit à tous
:sleep:
TibomonG4 a dit:Rien ne t'empêche d'essayer les chemins de traverse, mais bon c'est risqué même si les filets dérivants laissent passer les petits poissons![]()
Mercidcz_ a dit:Good night![]()
Bah c'est con, il va falloir que je poste un message de plus pour te féliciterdcz_ a dit:edit: bah c'est con mais jviens de remarqué que j'ai 1111 messages postés:rolleyes:
![]()