valoriel a dit:Ni selon moi
Des qu'il y a maïwen écrit quelque part je suis complètement :love:
ben il ne sied guère mais il me sied à moi alors après ...Charlub a dit:Chatie ton language s'il te plait, celui-ci ne me sied guère... :o
:rateau:
![]()
robertav a dit:5 pages en si pue de temp !!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
vraiment pas envie de tout lire :siffle:
teo desolé , pas de coupboul , ma machine m'en donne le droit a tres peu en ces jours ci :mouais:
maiwen a dit:ben il ne sied guère mais il me sied à moi alors après ...
c'est comme mon coeur, il saigne de ne pas entendre ce doux prénomiDiot a dit:Le bar sans Maïwen... c'est... vide...![]()
valoriel a dit:c'est comme mon coeur, il saigne de ne pas entendre ce doux prénom
ouais c'est ça, tu as oublié que je suis la plus méchante personne du monde ?valoriel a dit:c'est comme mon coeur, il saigne de ne pas entendre ce doux prénom
maiwen a dit:vous dites ça mais vous postez autant si ce n'est plus quand je suis pas là (et c'est pas pour autant que c'est plus intéressant)
:rolleyes: :rolleyes:
robertav a dit:5 pages en si pue de temp !!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
vraiment pas envie de tout lire :siffle:
teo desolé , pas de coupboul , ma machine m'en donne le droit a tres peu en ces jours ci :mouais:
va dire ça aux modérateurs tiensCharlub a dit:Faut dire qu'il y a personne pour raler, donc on se lache![]()
![]()
:rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:c'est comme mon coeur, il saigne de ne pas entendre ce doux prénom
Moi aussi beau papillon!maiwen a dit:il n'y à personne qui ai de poids mais moi je rale ... :o
:mad: :mad: :mad:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.