A
Anonyme
Invité
maiwen a dit:pas comme floodeur![]()
j'aurai dit jeune, en effet, tu es un peu plus vieux que moi, mais "jeune floodeur" ai-je dit![]()
Crois tu que je ne fréquente que ce forum ?
maiwen a dit:pas comme floodeur![]()
j'aurai dit jeune, en effet, tu es un peu plus vieux que moi, mais "jeune floodeur" ai-je dit![]()
non mais je t'assure, elle avait pas une forte poitrine heinjo_6466 a dit:Y a des bières qui n'ont vraiment pas leur place sur une photo ... les thèmes principaux en sont masqués je trouve :siffle:![]()
Cor a dit:Charlub je t'attends toujours pour cette bière
Les deux c'est pas mal, je fume jamais ce genre de choses pourtant mais ma consommation de clopes a augmentée.maiwen a dit:je préfère ça que l'alcool![]()
mais chut
Cela dépend de quelle partie du corps tu parles car je ne crois pas que le foie apprécieCharlub a dit:Ha, oui, j'oubliais !
Que la Guiness soit avec toi !
Pfffffffff ....parle pas de ça ... tu vas me faire mousser :rateau:maiwen a dit:non mais je t'assure, elle avait pas une forte poitrine hein![]()
Cor a dit:Cela dépend de quelle partie du corps tu parles car je ne crois pas que le foie apprécie![]()
jo_6466 a dit:Pfffffffff ....parle pas de ça ... tu vas me faire mousser :rateau:
J'ai beaucoup de problèmes avec la modération :oCharlub a dit:Si elle est consommé avec modération, y a pas de pb !![]()
:omacinside a dit:et un pamplemousse frais pour maiwen![]()
Cor a dit:J'ai beaucoup de problèmes avec la modération :o