je t'ai sauté dessus ? tu es sur que c'était moi ? ... :heu:jo_6466 a dit:Je suis à tes pieds ... et pourtant tu me sautes encore dessus![]()
je t'ai sauté dessus ? tu es sur que c'était moi ? ... :heu:jo_6466 a dit:Je suis à tes pieds ... et pourtant tu me sautes encore dessus![]()
Cor a dit:C'est quoi toute cette hype autour de maiwen aujourd'hui ?![]()
maiwen a dit:je t'ai sauté dessus ? tu es sur que c'était moi ? ... :heu:
aujourd'hui ? tu étais là cette semaine ?Cor a dit:C'est quoi toute cette hype autour de maiwen aujourd'hui ?![]()
Cor a dit:C'est quoi toute cette hype autour de maiwen aujourd'hui ?![]()
Pas trop, j'aurai dumaiwen a dit:aujourd'hui ? tu étais là cette semaine ?![]()
![]()
Soupir .... je vais noyer mon chagrinmaiwen a dit:je t'ai sauté dessus ? tu es sur que c'était moi ? ... :heu:
et ce n'est pas toujours celui qu'on croit :siffle:Avril-VII a dit:Dommage qu'elle en ai retenu qu'un.
:siffle:
Avril-VII a dit:Dommage qu'elle en ai retenu qu'un.
on voit ça ... tu "floodes pour oublier" :rateau:jo_6466 a dit:Soupir .... je vais noyer mon chagrin![]()
Avril-VII a dit:Dommage qu'elle en ai retenu qu'un.
maiwen a dit:on voit ça ... tu "floodes pour oublier" :rateau:
tout au plus la stardubar :mouais: c'est glorieux :rolleyes:Mateuss a dit:maiwen c'est la star de MacG si je comprends bien...
maiwen a dit:tout au plus la stardubar :mouais: c'est glorieux :rolleyes:
oui , d'ailleurs ton avatar montre bien que tu es malheureux , pov petite choseGregg a dit:A défaut d'etre avec toi , tu vois maiwen ce que tu fais aux hommes ?![]()
et ce n'est que le dessus de l'iceberg ..Gregg a dit:A défaut d'etre avec toi , tu vois maiwen ce que tu fais aux hommes ?![]()
maiwen a dit:oui , d'ailleurs ton avatar montre bien que tu es malheureux , pov petite chose![]()
![]()