maiwen a dit:Bravo ... maintenant j'ai envie de pain perdu :mouais:
moi je veux des petits lu et y en a pu!!!!!!!!! :hein: Papaaaaaaaaaaaaaaaa :mad:
maiwen a dit:Bravo ... maintenant j'ai envie de pain perdu :mouais:
chedya a dit:moi je me suis vengée sur des croque monsieur...
maiwen a dit:il a laissé son copain chez toi ? :eek:![]()
macinside a dit:je sais faire les gaufres, tu a un gaufrier ? :siffle:
Ca, pas question, les copains qui pourraient laisser leur copain chez moi, je les prends seuls. Enfin, je me comprends.maiwen a dit:il a laissé son copain chez toi ? :eek:![]()
pauvre copainduracel a dit:Abandonné serait peut être plus approprié, non?
Je n'ai pas vocation à remplacer la SPA :hein:duracel a dit:Abandonné serait peut être plus approprié, non?
ah tu es plutôt exclusif alorsstarmac a dit:Ca, pas question, les copains qui pourraient laisser leur copain chez moi, je les prends seuls. Enfin, je me comprends.
Les copains sont plutôt bien traités chez moi.maiwen a dit:pauvre copain![]()
![]()
Ah, ça bien sur : le gaufrier se sent bien seul vu que j'apprécie moyennent les gaufres.maiwen a dit:ah tu es plutôt exclusif alorsben s'il l'a laissé chez toi, il est seul maintenanta alors il faut que tu t'occupe de lui "seul"
![]()
![]()
starmac a dit:Ah, ça bien sur : le gaufrier se sent bien seul vu que j'apprécie moyennent les gaufres.
maiwen a dit:de la part du posteur, mais voyeurisme de la part de ceux qui demandent des détails
lesquelles ? :heu:starmac a dit:[petite remarque en passant]
Ces discussions croisées m'enchantent
[/petite remarque en passant]
malow a dit:Si j'ai bien compris tu parles d'exibitionisme de la part du posteur...c'est exact, a quoi servirait un forum de discussion sinon?
Le voyeurisme...qui ne le pratique pas ici? N'as tu pas posté ton autoportrait pour qu'on te regarde?
chedya a dit:oui![]()
meme que ma moman, elle fait des bonnes galettes avec (parce que je suis trop bete pour m'en servir sans me bruler...)
maiwen a dit:lesquelles ? :heu:
je trouve ça différent, là c'est un peu de l'étalage de vie privée ... vous vous êtes engueulés ça ne regarde que vous, je trouve pas ça bien de l'afficher comme ça sur un forums aussi lu ... après ça n'est que mon avis et apparement ça à l'air d'en intéresser un grand nombre ... chacun son truc
ouais ... mais je vois pas en quoi c'est drôle ... c'est peut-être mon état d'ésprit qui ne s'y prête pas ce soirMalow a dit:Ironie et parodie, tu connais?
Au bar, on y est aussi pour rire...
Ah, donc me voilà rassuré : il n'y a pas que moi qui écrit des choses que les autres ne comprennent pas...Malow a dit:Ironie et parodie, tu connais?
Au bar, on y est aussi pour rire...