Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chedya a dit:
moi je me suis vengée sur des croque monsieur...

Coq au vin et pates. Avec un fond de bordeaux, sympa...

maiwen a dit:
il a laissé son copain chez toi ? :eek: :D

Abandonné serait peut être plus approprié, non?

maiwen a dit:
il a laissé son copain chez toi ? :eek: :D
Ca, pas question, les copains qui pourraient laisser leur copain chez moi, je les prends seuls. Enfin, je me comprends.

duracel a dit:
Abandonné serait peut être plus approprié, non?
Je n'ai pas vocation à remplacer la SPA :hein:

starmac a dit:
Ca, pas question, les copains qui pourraient laisser leur copain chez moi, je les prends seuls. Enfin, je me comprends.
ah tu es plutôt exclusif alors :D ben s'il l'a laissé chez toi, il est seul maintenanta alors il faut que tu t'occupe de lui "seul" :D :D

maiwen a dit:
ah tu es plutôt exclusif alors :D ben s'il l'a laissé chez toi, il est seul maintenanta alors il faut que tu t'occupe de lui "seul" :D :D
Ah, ça bien sur : le gaufrier se sent bien seul vu que j'apprécie moyennent les gaufres.

[petite remarque en passant]
Ces discussions croisées m'enchantent
[/petite remarque en passant]

maiwen a dit:
de la part du posteur, mais voyeurisme de la part de ceux qui demandent des détails

Si j'ai bien compris tu parles d'exibitionisme de la part du posteur...c'est exact, a quoi servirait un forum de discussion sinon?

Le voyeurisme...qui ne le pratique pas ici? N'as tu pas posté ton autoportrait pour qu'on te regarde?

Bon, bon, je vois les gourmandes pointer leur nez ;)

Je m'y mets de suite.

Je fais chauffer le Krupps et on y va.

starmac a dit:
[petite remarque en passant]
Ces discussions croisées m'enchantent
[/petite remarque en passant]
lesquelles ? :heu:

malow a dit:
Si j'ai bien compris tu parles d'exibitionisme de la part du posteur...c'est exact, a quoi servirait un forum de discussion sinon?

Le voyeurisme...qui ne le pratique pas ici? N'as tu pas posté ton autoportrait pour qu'on te regarde?

je trouve ça différent, là c'est un peu de l'étalage de vie privée ... vous vous êtes engueulés ça ne regarde que vous, je trouve pas ça bien de l'afficher comme ça sur un forums aussi lu ... après ça n'est que mon avis et apparement ça à l'air d'en intéresser un grand nombre ... chacun son truc

maiwen a dit:
lesquelles ? :heu:

je trouve ça différent, là c'est un peu de l'étalage de vie privée ... vous vous êtes engueulés ça ne regarde que vous, je trouve pas ça bien de l'afficher comme ça sur un forums aussi lu ... après ça n'est que mon avis et apparement ça à l'air d'en intéresser un grand nombre ... chacun son truc

Ironie et parodie, tu connais?
Au bar, on y est aussi pour rire...

Malow a dit:
ouais ... mais je vois pas en quoi c'est drôle ... c'est peut-être mon état d'ésprit qui ne s'y prête pas ce soir

Malow a dit:
Ah, donc me voilà rassuré : il n'y a pas que moi qui écrit des choses que les autres ne comprennent pas...

Maiwen : par chez moi, on appelle ça une bâche, gentille mais bâche quand même ;)

Statut
Ce sujet est fermé.