ben creve ! je voulais t'aider pi t'es parti sans rien dire alors quéquette hein :o :rateau:valoriel a dit:Et moi, je peux aller me faire foutre avec mes problèmes de coeur? :o
ben creve ! je voulais t'aider pi t'es parti sans rien dire alors quéquette hein :o :rateau:valoriel a dit:Et moi, je peux aller me faire foutre avec mes problèmes de coeur? :o
:eek: :eek:sonnyboy a dit:Mais non tu n'es pas énorme, tiens file moi un ton short j'vais bacher la voiture...
![]()
macinside a dit:je peu me joindre a vous ? :rateau:
valoriel a dit:Et moi, je peux aller me faire foutre avec mes problèmes de coeur? :o
valoriel a dit:Et moi, je peux aller me faire foutre avec mes problèmes de coeur? :o
Bienvenue au club des déprimés et ..... opprimés !!macinside a dit:je peu me joindre a vous ? :rateau:
sonnyboy a dit:Mais non tu n'es pas énorme, tiens file moi un ton short j'vais bacher la voiture...
![]()
ah non moi je fais différement :rateau: je déprime pour rien et après je me trouve des raisons :rolleyes:macinside a dit:tu fais comme tout le monde, tu assume puis tu déprime :rateau:
maiwen a dit:ah non moi je fais différement :rateau: je déprime pour rien et après je me trouve des raisons :rolleyes:
maiwen a dit:ben creve ! je voulais t'aider pi t'es parti sans rien dire alors quéquette hein :o :rateau:
tu en reviens pas de où ? (je prends des risques làjo_6466 a dit:j'en reviens pas !!![]()
macinside a dit:je peu me joindre a vous ? :rateau:
copinechedya a dit:Je peux aussi? la deprime c'ets une seconde nature chez moi :siffle:
robertav a dit:toi? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
ça va pas avec ta fleur ?:zen:
chedya a dit:Je peux aussi? la deprime c'ets une seconde nature chez moi :siffle:
maiwen a dit:copine![]()
![]()
sinon on peut avoir une autre photo ???? !!!!chedya a dit:Je peux aussi? la deprime c'ets une seconde nature chez moi :siffle: