frustrée ? incapable de te connaitre ? c'est pour ca que tu te la pete ? t'as jamais connu la bonne chose toi, bon a ton age c'est normal...chedya a dit:nan, il y a des choses plus efficaces qu'un homme pour ca :siffle:
frustrée ? incapable de te connaitre ? c'est pour ca que tu te la pete ? t'as jamais connu la bonne chose toi, bon a ton age c'est normal...chedya a dit:nan, il y a des choses plus efficaces qu'un homme pour ca :siffle:
chedya a dit:nan, il y a des choses plus efficaces qu'un homme pour ca :siffle:
clair qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie ( et le côté pile)sonnyboy a dit:On peut vous retourner.
supermoquette a dit:clair qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie ( et le côté pile)![]()
chedya a dit:nan, il y a des choses plus efficaces qu'un homme pour ca :siffle:
supermoquette a dit:clair qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie ( et le côté pile)![]()
supermoquette a dit:frustrée ? incapable de te connaitre ? c'est pour ca que tu te la pete ? t'as jamais connu la bonne chose toi, bon a ton age c'est normal...
jo_6466 a dit:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:tu joues avec des concombres ?
:heu:
chedya a dit:frustrée? de quoi :siffle:
je ne demande qu'a experimenté des hommes capables, c'est juste que j'ia pas eu de chance jusque'ici c'est tout :mouais: ou alors, ca n'existe pas :siffle:
ça c'est l'argument bidon de celui qui veut se convaincre tout seul :siffle:toys a dit:on est jamais mieux servi que par soit même
PATOCHMAN a dit:C'est vrai! Le sexe rabaisse l'homme au rang de bête ; mais jamais l'inverse
:o :o :o
Cà c'est après le passage de Supermoquette ... il l'a un peu "fatiguée" :love: :love:Charlub a dit:Jte raconte pas le coup de vieux !!!![]()
ta pas pas eu de chance tu sais pas faire c'est toutchedya a dit:frustrée? de quoi :siffle:
je ne demande qu'a experimenté des hommes capables, c'est juste que j'ia pas eu de chance jusque'ici c'est tout :mouais: ou alors, ca n'existe pas :siffle:
maiwen a dit:ça c'est l'argument bidon de celui qui veut se convaincre tout seul :siffle:![]()
maiwen a dit:ça c'est l'argument bidon de celui qui veut se convaincre tout seul :siffle:![]()