D
derennes
Invité
salut ma wéwène!maiwen a dit:robertav elle en connaît un rayon sur l'épilation![]()
t'as vu! y'a deux gros trolls des cavernes qu'ont voulu me bouler de macG!
pffff
salut ma wéwène!maiwen a dit:robertav elle en connaît un rayon sur l'épilation![]()
Hurrican a dit:On confonds pas chaussette et bas s'il te plait.![]()
![]()
maiwen a dit:robertav elle en connaît un rayon sur l'épilation![]()
tu aimes le rouge ?derennes a dit:salut ma wéwène!
t'as vu! y'a deux gros trolls des cavernes qu'ont voulu me bouler de macG!
pffff
nan, j'suis pas fan de pinard, mais pkoi cette question?maiwen a dit:tu aimes le rouge ?
Oui, mais moi je veux des bas. :love:robertav a dit:je confonds pas et je confirme : chaussette !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:tu aimes le rouge ?
Un Santenay 1er cru 'La comme' 1995, sur un bon repas, je suis pas contre.maiwen a dit:tu aimes le rouge ?
Hurrican a dit:Un Santenay 1er cru 'La comme' 1995, sur un bon repas, je suis pas contre.![]()
Hurrican a dit:Un Santenay 1er cru 'La comme' 1995, sur un bon repas, je suis pas contre.![]()
par cette chaleur :affraid:Hurrican a dit:Oui, mais moi je veux des bas. :love:
tu sauras plus tardderennes a dit:nan, j'suis pas fan de pinard, mais pkoi cette question?
Ce soir je prépare des Farfalle avec une sauce tomate maison et du basilic, un rouge léger ira très bien avec. J'ouvre un Chambertin 92 si çà te dit. Mais t'as intérêt à faire vite !guytantakul a dit:A priori moi non plus... (tu peux te libérer pour le repas ? )![]()
Un Gewurtz ? Pour le dessert alors.robertav a dit:blanc : sauterne ou un petit millesime Gewurztraminer :love: :love: :love: :love:
Hurrican a dit:Ce soir je prépare des Farfalle avec une sauce tomate maison et du basilic, un rouge léger ira très bien avec. J'ouvre un Chambertin 92 si çà te dit. Mais t'as intérêt à faire vite !![]()
![]()