Gregg a dit:On se fait un comité de " on veut savoir les soirées de franswa " ?![]()
Voilà une bonne idée !!!
Gregg a dit:On se fait un comité de " on veut savoir les soirées de franswa " ?![]()
Stargazer a dit:Voilà une bonne idée !!!![]()
![]()
Franswa a dit:C'est gentil :zen: J'essaierais un jour de les raconter![]()
Stargazer a dit:Bonsoir à toi !![]()
![]()
![]()
Y a plus de vie privé iciStargazer a dit:Voilà une bonne idée !!!![]()
![]()
Franswa a dit:C'est gentil :zen: J'essaierais un jour de les raconter![]()
Stargazer a dit:Raconte-les sur ta signature ... :siffle:![]()
:love:
Gregg a dit:Je sais que j'ai des bonnes idées.
Stargazer a dit:C'était pas la seule de la soirée ???![]()
![]()
Ouais j'y ai pensé mais ça va pas aller avec les liens... Ou alors je créer carrément un nouveau blog "spécial soirée"Stargazer a dit:Raconte-les sur ta signature ... :siffle:![]()
:love:
Franswa a dit:Y a plus de vie privé iciEt pourquoi c'est pas vous qui racontez vos soirées ?
![]()
Franswa a dit:Y a plus de vie privé iciEt pourquoi c'est pas vous qui racontez vos soirées ?
![]()
Franswa a dit:Ouais j'y ai pensé mais ça va pas aller avec les liens... Ou alors je créer carrément un nouveau blog "spécial soirée"Mais je sens que je vais jamais avoir le temps d'écrire tout ce qui se passe... Et ça me fait un peu honte sur certaines choses
![]()
katelijn a dit:Ça va tes jupons? :mouais:
![]()
Parce que ici qu'est ce qu'on s'évente :o
Sans résultats, d'ailleurs :mad:
![]()
:love: :love:
C'est bien vrai ça! Et, mon Cher Monsieur, quand on pense qu'il faut mourir après tout ça!Xman a dit:Tu verras avec le temps.....Plus on avance et plus des trucs incroyables arrivent
![]()
![]()
Si, c'est ce que je me dis aussiGregg a dit:Ca serait pas trop dur ? :heu:
Stargazer a dit:C'est parce que t'as pas mes jupons magiques !:love:
![]()
Franswa a dit:Si, c'est ce que je me dis aussi![]()
Gregg a dit:Si même que ca fait deux jours que je cherchais une si bonne idée pareille![]()
Pourquoi pas... Mais ça restera un blog privé...Gregg a dit:Je peux t'aider a la co ecriture si tu veux ?
:heu: