Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
Bon messieurs, c'est le grand moment de culture à la tv "y a que la vérité qui compte..." :mouais:

Allez bonne nuit et molo sur le destroy les gars....:rolleyes: et PAS DE GROS MOTS !!!
nuit :coucou:

Gregg a dit:
Aller , on raconte ;)
Hallucinant!! ... 300.000 personnes qui dansent,boivent,geulent .... Des filles à moitié à poil ... des mecs euh peut-être ... puis la nuit les fumigènes
0080.gif

:love:

jo_6466 a dit:
Hallucinant!! ... 300.000 personnes qui dansent,boivent,geulent .... Des filles à moitié à poil ... des mecs euh peut-être ... puis la nuit les fumigènes
0080.gif

:love:

Et tu en as profite , j'espère ? :heu:

Franswa a dit:
C'est con que t'aimes pas le metal... Tu commences à comprendre ? :p :D

Encore quelques lecons et je comprendrai un peu mieux ... :rose:

Gregg a dit:
Et tu en as profite , j'espère ? :heu:
Des décibels beaucoup ... des filles un peu ... des mecs non ... des Red-bull suremenent ... des fumigènes motus :D

jo_6466 a dit:
Des décibels beaucoup ... des filles un peu ... des mecs non ... des Red-bull suremenent ... des fumigènes motus :D

Ca m'interesse ca !!! :rose:

jo_6466 a dit:
Fallait pas rater ça pardi ... il y avait encore un peu de place pour toi .. :rateau:
j'ai vu que la prochaine était dans 2 an , dommage :(

Gregg a dit:
j'ai vu que la prochaine était dans 2 an , dommage :(
Je sais pas si ce n'est pas l'année prochaine finallement ... il me semble avoir entendu cela.
C'est la 4eme fois en Belgique mais la 2eme fois à Liège et cette dernière version est d'après les organisateurs la plus belle City parade qu'ils aient vécu ... mes jambes et ma tête le confirment :D

jo_6466 a dit:
Je sais pas si ce n'est pas l'année prochaine finallement ... il me semble avoir entendu cela.
C'est la 4eme fois en Belgique mais la 2eme fois à Liège et cette dernière version est d'après les organisateurs la plus belle City parade qu'ils avaient vécu ... mes jambes et ma tête le confirment :D

je vais surveiller ca moi :D

jo_6466 a dit:
Des meufs à perte de vue ... des bonds à perdre l'haleine ... des tafs à perdre la tête ... le pied quoi ..

Oui mais si ca chope pas :siffle:

Stargazer a dit:
Y a toujours les chopes de bières ! :p

Et les chopes dans tes jupes magiques :D

Gregg a dit:
Oui mais si ca chope pas :siffle:
Il y a quand même eu 317 hospitalisations ... dûes à l'éthiylisme ... les entorses .. les coups de chaleur ... et sûrement autre chose ... mais sur 300.000 c'est pas terrible ... les autorités sont satisfaites ... donc c'est suûrement partie remise l'année prochaine :up:

Statut
Ce sujet est fermé.