nuitjahrom a dit:Bon messieurs, c'est le grand moment de culture à la tv "y a que la vérité qui compte..." :mouais:
Allez bonne nuit et molo sur le destroy les gars....:rolleyes: et PAS DE GROS MOTS !!!
nuitjahrom a dit:Bon messieurs, c'est le grand moment de culture à la tv "y a que la vérité qui compte..." :mouais:
Allez bonne nuit et molo sur le destroy les gars....:rolleyes: et PAS DE GROS MOTS !!!
Pour le reste je me rapelle plus ... :love:Gregg a dit:Que les oreilles ? :love:
jo_6466 a dit:Pour le reste je me rapelle plus ... :love:
Hallucinant!! ... 300.000 personnes qui dansent,boivent,geulent .... Des filles à moitié à poil ... des mecs euh peut-être ... puis la nuit les fumigènesGregg a dit:Aller , on raconte![]()
jo_6466 a dit:Hallucinant!! ... 300.000 personnes qui dansent,boivent,geulent .... Des filles à moitié à poil ... des mecs euh peut-être ... puis la nuit les fumigènes![]()
:love:
C'est con que t'aimes pas le metal... Tu commences à comprendre ?Gregg a dit:Et tu en as profite , j'espère ? :heu:
Franswa a dit:C'est con que t'aimes pas le metal... Tu commences à comprendre ?![]()
![]()
Des décibels beaucoup ... des filles un peu ... des mecs non ... des Red-bull suremenent ... des fumigènes motusGregg a dit:Et tu en as profite , j'espère ? :heu:
jo_6466 a dit:Des décibels beaucoup ... des filles un peu ... des mecs non ... des Red-bull suremenent ... des fumigènes motus![]()
Fallait pas rater ça pardi ... il y avait encore un peu de place pour toi .. :rateau:Gregg a dit:Ca m'interesse ca !!!![]()
jahrom a dit:Con vingt culs ? grossier en plus![]()
j'ai vu que la prochaine était dans 2 an , dommagejo_6466 a dit:Fallait pas rater ça pardi ... il y avait encore un peu de place pour toi .. :rateau:
Je sais pas si ce n'est pas l'année prochaine finallement ... il me semble avoir entendu cela.Gregg a dit:j'ai vu que la prochaine était dans 2 an , dommage![]()
jo_6466 a dit:Je sais pas si ce n'est pas l'année prochaine finallement ... il me semble avoir entendu cela.
C'est la 4eme fois en Belgique mais la 2eme fois à Liège et cette dernière version est d'après les organisateurs la plus belle City parade qu'ils avaient vécu ... mes jambes et ma tête le confirment![]()
Des meufs à perte de vue ... des bonds à perdre l'haleine ... des tafs à perdre la tête ... le pied quoi ..Gregg a dit:je vais surveiller ca moi![]()
jo_6466 a dit:Des meufs à perte de vue ... des bonds à perdre l'haleine ... des tafs à perdre la tête ... le pied quoi ..
Gregg a dit:Oui mais si ca chope pas :siffle:
Stargazer a dit:Y a toujours les chopes de bières !![]()
Il y a quand même eu 317 hospitalisations ... dûes à l'éthiylisme ... les entorses .. les coups de chaleur ... et sûrement autre chose ... mais sur 300.000 c'est pas terrible ... les autorités sont satisfaites ... donc c'est suûrement partie remise l'année prochaineGregg a dit:Oui mais si ca chope pas :siffle: