jo_6466 a dit:Moi tu sais les histoires de famille ... :siffle:
Raconte nous tes problèmes , on est la
jo_6466 a dit:Moi tu sais les histoires de famille ... :siffle:
Gregg a dit:Je savais que tu me cachais des choses , goujat va :o![]()
Moi aussi :love: je vais pas tarderteo a dit:Stargazer, sors de ce fil, tu m'as dépassé c'est bon
Non je rigole...
Encore deux jours et c'est bon, je pourrai aller pleurer chez ma mèreAprès Robertav, toi... je vais me sentir à la traine bientôt je sens.
Stargazer a dit:Non je risque d'en renverser et faut pas gâcher !![]()
![]()
teo a dit:Stargazer, sors de ce fil, tu m'as dépassé c'est bon
Non je rigole...
Encore deux jours et c'est bon, je pourrai aller pleurer chez ma mèreAprès Robertav, toi... je vais me sentir à la traine bientôt je sens.
Une bergère ne dévoile jamais toutStargazer a dit:Je vais pas dévoiler tous mes secrets !![]()
On se contentera de tes charmes .. .Stargazer a dit:Je vais pas dévoiler tous mes secrets !![]()
yoffy a dit:On peut en placer une ? :o ....merci !.......c'est tout ce que j'avais à dire !![]()
yoffy a dit:On peut en placer une ? :o ....merci !.......c'est tout ce que j'avais à dire !![]()
Franswa a dit:Une bergère ne dévoile jamais toutNormal
![]()
Mais juste une alorsyoffy a dit:On peut en placer une ? :o ....merci !.......c'est tout ce que j'avais à dire !![]()
jo_6466 a dit:On se contentera de tes charmes .. .
![]()
Il parait que Jahrom connait une villageoise nommée Marlow .. c'est pas moi qui l'ai dit .. :rolleyes:Gregg a dit:Raconte nous tes problèmes , on est la![]()