Remarquez que la souris n'a que très peu évoluée, juste de désign :rolleyes:MrStone a dit::mouais: Tu parles du Classic couleur ? Ça doit bien faire plus de 15 ans qu'il est sorti
![]()
Remarquez que la souris n'a que très peu évoluée, juste de désign :rolleyes:MrStone a dit::mouais: Tu parles du Classic couleur ? Ça doit bien faire plus de 15 ans qu'il est sorti
![]()
bonjour 222diablo222 !222diablo222 a dit:oui, pour être un bon floodeur![]()
![]()
Le clavier non plus du reste !222diablo222 a dit:Remarquez que la souris n'a que très peu évoluée, juste de désign :rolleyes:
Les 221 autres 222diablo étaient déjà pris...Taho! a dit:bonjour 222diablo222 !
mais pour faire un bon diablo, il manque encore 222 ou les as-tu mangés ?
Je suis un des rares rescapés a pouvoir encore te lire :rolleyes: :siffle:derennes a dit:vélo sur appartement dans montagne avec creux sur le ciel?
j'suis sur qu'on va arriver a trouver une langue commune toi et moi...fut ce la langue des fous!
C'ÉTAIT UNE BLAGUE DE MESSIRE GAEL DE RENNES, FEMMES ÉPLORÉES INUTILE D'ALLER LARMOYER CHEZ LES MODOS, SI IL VOUS A CHOQUÉ, IL S'EN ACCUSE ÉHONTEUSEMENT ET PROMET MAINTES GÉNUFLÉXIONS ET AUTRE BONDIEUSERIES EN REPENTANCE,
Merci D'AVANCE!
le_magi61 a dit:les gens
Enfin rentré du taf, ouf...
En plus, l'orage est passé, ça fait vraiment d bien :love:
Maintenant une bonne douche, une bière, et c'est parti!
Au fait, quelqu'un veut une bière, que je ne boive pas tout seul...![]()
mdrrrrrrr...222diablo222 a dit:Je suis un dès rares rescapés a pouvoir encore te lire :rolleyes: :siffle:
le_magi61 a dit:Salut Derennes, ca va?
Moi non plus je ne t'ai pas mis dans ma liste d'ignorés![]()
On forme un clan?le_magi61 a dit:Salut Derennes, ca va?
Moi non plus je ne t'ai pas mis dans ma liste d'ignorés![]()
C'était ta 800 conneriederennes a dit:ca va bien mon ami, ca va bien! j'me sens comme un arbre en face d'un bucheron
le_magi61 a dit:Au fait, quelqu'un veut une bière, que je ne boive pas tout seul...![]()
pourquoi pas?222diablo222 a dit:On forme un clan?![]()
le_magi61 a dit:faut dire que l'arbre à sorti beaucoup de conneries, et qu'il a à peu près tout fait pour que le bûcheron s'intéresse à lui...
Mais si tu "plus" sages, tu peux rester avec nous, pas de problèmes![]()
![]()
Nos parlerons de branche, dans le sujet :rateau:derennes a dit:ton altruisme me touche au niveau du quinzieme poil de mon bras gauche!