ben t'es encore là toi ? :dTaho! a dit:Mais je prends toujours de gants :love:
et c'est même pas moi que j'ai lancé l'idée !
ben t'es encore là toi ? :dTaho! a dit:Mais je prends toujours de gants :love:
et c'est même pas moi que j'ai lancé l'idée !
Tiens oui ! j'ai des Grenoblois à inviter pour un week-end (voir signature)maiwen a dit:ben t'es encore là toi ? :d
Taho! a dit:Bon, c'est pas que je sois pas bien ici, mais je déménage samedi et j'ai encore des cartons à finir !
Bises à tous ! :love:
Franswa a dit:Ça va mieux maintenant ?![]()
Ça fera un peu plus de place ?maiwen a dit:tiens j'ai des cartons à faire aussi ... "on" refait "ma" chambre et on vire l'armoire alors faut tout enlever :sleep:
oui ... on a mis de l'huile à la placerobertav a dit:comme un poisson a qui on lui a piqué son eau :siffle:![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Qu'est ce qui se passe ici encoooooooooooore ?![]()
non je pense pas ... y'aura une autre armoire à la place ...Franswa a dit:Ça fera un peu plus de place ?![]()
Va falloir en trouver d'autre vite fait... :love: je vais essayer de te trouver une piscinerobertav a dit:comme un poisson a qui on lui a piqué son eau :siffle:![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:oui ... on a mis de l'huile à la place![]()
robertav a dit:riens de special , juste de l'emballage :siffle:
maiwen a dit:non je pense pas ... y'aura une autre armoire à la place ...![]()
don't worryrobertav a dit:là voila ma traductrice preferée :love: :love: :love: :love:
demain ma belle tu as du boulot,
mon poisson rouge n'est toujours pas là
il faudra demander s'il s'est perdu entre la floride et la france !! :siffle:![]()
![]()
:love:
robertav a dit:riens de special , juste de l'emballage :siffle:
Taho! a dit:bon cette fois j'y vas !
:mouais:Gregg a dit:C qui qui emballe , c sexe ce soir I'm shockeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :heu: