En même temps tous les hommes sont fait d'un seul Xmaiwen a dit:un Xhomme:rateau:
En même temps tous les hommes sont fait d'un seul Xmaiwen a dit:un Xhomme:rateau:
tu en sais quelque chose ?Franswa a dit:Oui mais tu es toute légère... Donc ça devrait aller :love:
Ça existe la retraite du mariage ? :siffle:robertav a dit:sans moi merci !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
de ce coté là j'ai assez donnée, je prends ma retraite !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Tu tiens un zoo ? :siffle:
Gregg a dit:Tu te maries ? :heu:
maiwen a dit:tu en sais quelque chose ?
robertav a dit:il me manque justement un singe......tu te portes volontaire? :siffle:
gregg c'est pas à toi d'en parler hein ... on se comprend alors ... s'il te plait ... :zen:Gregg a dit:On suppose :siffle:
Il serait parfaitrobertav a dit:il me manque justement un singe......tu te portes volontaire? :siffle:
:affraid:robertav a dit:comme un poisson a qui on lui a piqué son eau :siffle:![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:j'ai le dos musclé mais je risque de fatiguer quand même:rateau:
Xman a dit:Non, je crois que je vais me DEmarier
maiwen a dit:gregg c'est pas à toi d'en parler hein ... on se comprend alors ... s'il te plait ... :zen:
robertav a dit:entraine -toi .......avec tes armoires !! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Occupe toi de ce qui te regardeGregg a dit:Désolé je grimpe pas au arbre mais fraswa sait bien le faire :siffle:
Franswa a dit:héhéhéOn les met à quel prix ?
![]()
tu crois que quelqu'un le regarde ?Franswa a dit:Occupe toi de ce qui te regarde![]()
![]()
Franswa a dit:Occupe toi de ce qui te regarde![]()
![]()