Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
sa vas plus j ai mis mon verre de thé dans le frigo au lieux du four micro onde :D
:) C'est bon le thé glacé. ;)

:love:

toys a dit:
du coup en cherchant mon thé j ai retrouve ma soupa a la tomate s'est de la balle a cette heur sa fait un bien fou la tomate :D

Sur ce , je vais m'en aller dans les bras de Morphéeeeeeeeeeeeeeeee ( oui c la morphée féminine :D ) .Bonne nuit a toutes et tous :zen:

toys a dit:
du coup en cherchant mon thé j ai retrouve ma soupa a la tomate s'est de la balle a cette heur sa fait un bien fou la tomate :D
;)...Et tu l'as mange froide cette soupe de tomates? ;)

La SAGEsse a dit:
;)...Et tu l'as mange froide cette soupe de tomates? ;)

non s'est des verres de la machine a café il font ca chez je sait plus quelle marque tu met de l'eaux chaude et sa roule.

en plus elle est pas mauvaise cette soupe.

Gregg a dit:
Sur ce , je vais m'en aller dans les bras de Morphéeeeeeeeeeeeeeeee ( oui c la morphée féminine :D ) .Bonne nuit a toutes et tous :zen:
;) Et pourtant, c'est un homme... ;)
Bonne nuit, je vais en faire autant, d'ailleurs.

:love: :love: :love:

toys a dit:
non s'est des verres de la machine a café il font ca chez je sait plus quelle marque tu met de l'eaux chaude et sa roule.

en plus elle est pas mauvaise cette soupe.
:) Mais c'est dégeu... ça! ;)

Je sais bien que c un homme mais je l'ai féminisée en mettant plein de " e " a la fin , tu vois cette subtilité ? :D

La SAGEsse a dit:
;) Et pourtant, c'est un homme... ;)
Bonne nuit, je vais en faire autant, d'ailleurs.

pas con une petit clope et s'est la fin pour moi aussi

gros bisous a tout le monde et que la nuit vous soit douce et réparatrice.

toys a dit:
pas con une petit clope et s'est la fin pour moi aussi

gros bisous a tout le monde et que la nuit vous soit douce et réparatrice.

Dommage que tu sois pas une rousse aux yeux verts sinon je l'aurai bien accepté ton bisous :D .

Bonne nuit a toi , toys :zen:

toys est un cobaye ? :D

La SAGEsse a dit:
:) J'ai attendu que S. King est fini l'histoire avant de me lancer dedant. J'avais peur que ce soit le même délire que pour La Tour Sombre (pas encore terminé).
Le film, quant à lui c'est une merveille, il est trés proche du livre. Pour une fois... ;)

:affraid: Oh, désolée pour ceux qui me lisent... en me relisant moi même, je vois mes fautes!!! :affraid:

Gregg a dit:
Dommage que tu sois pas une rousse aux yeux verts sinon je l'aurai bien accepté ton bisous :D .

Bonne nuit a toi , toys :zen:

brum les yeux marron et barbu en ce moment désolé (un bisous sa coûte rien a donne et rien non plus a recevoir ils les ont pas encore taxé) :D

La SAGEsse a dit:
:affraid: Oh, désolée pour ceux qui me lisent... en me relisant moi même, je vois mes fautes!!! :affraid:

C'est pas grave on est en petit comité , on ne tiendra pas rigueur enfin un bisous a tous ca serait pas de refus :D pour te faire pardonner :love:

Gregg a dit:
Je sais bien que c un homme mais je l'ai féminisée en mettant plein de " e " a la fin , tu vois cette subtilité ? :D
;) Oh, ouiiiiiii...
Trés subtil, en effet! ;)

toys a dit:
y a des mec qui sont payer pour faire des typo je trouve ça terrible comme métier s'est de la balle je veux faire ça !

un sacré travail... enfin, si tu as le courage... je suis un typographe (comme WebO d'ailleurs.. ;) ) mais créer une typo, c'est du grand art...

moi, je vous laisse, je vais rejoindre Morphée. Et mon prince charmant par la même occasion ;)

La SAGEsse a dit:
;) Oh, ouiiiiiii...
Trés subtil, en effet! ;)

Je n'ai pas trouvé encore de Deese alors je me rabat sur le nouveau nom de morphéééééeeeeeeeeeeeeeee :love:

Statut
Ce sujet est fermé.