toys a dit:sa vas plus j ai mis mon verre de thé dans le frigo au lieux du four micro onde![]()
:love:
toys a dit:sa vas plus j ai mis mon verre de thé dans le frigo au lieux du four micro onde![]()
du coup en cherchant mon thé j ai retrouve ma soupa a la tomate s'est de la balle a cette heur sa fait un bien fou la tomateGregg a dit:C le début de la fin ? :siffle:
toys a dit:du coup en cherchant mon thé j ai retrouve ma soupa a la tomate s'est de la balle a cette heur sa fait un bien fou la tomate![]()
toys a dit:du coup en cherchant mon thé j ai retrouve ma soupa a la tomate s'est de la balle a cette heur sa fait un bien fou la tomate![]()
non s'est des verres de la machine a café il font ca chez je sait plus quelle marque tu met de l'eaux chaude et sa roule.La SAGEsse a dit:...Et tu l'as mange froide cette soupe de tomates?
![]()
Gregg a dit:Sur ce , je vais m'en aller dans les bras de Morphéeeeeeeeeeeeeeeee ( oui c la morphée féminine) .Bonne nuit a toutes et tous :zen:
toys a dit:non s'est des verres de la machine a café il font ca chez je sait plus quelle marque tu met de l'eaux chaude et sa roule.
en plus elle est pas mauvaise cette soupe.
La SAGEsse a dit:Et pourtant, c'est un homme...
![]()
Bonne nuit, je vais en faire autant, d'ailleurs.
:love: :love: :love:
toys a dit:pas con une petit clope et s'est la fin pour moi aussi
gros bisous a tout le monde et que la nuit vous soit douce et réparatrice.
non sa se boit et s'est rapide en plus.La SAGEsse a dit:Mais c'est dégeu... ça!
![]()
:affraid: Oh, désolée pour ceux qui me lisent... en me relisant moi même, je vois mes fautes!!! :affraid:La SAGEsse a dit:J'ai attendu que S. King est fini l'histoire avant de me lancer dedant. J'avais peur que ce soit le même délire que pour La Tour Sombre (pas encore terminé).
Le film, quant à lui c'est une merveille, il est trés proche du livre. Pour une fois...![]()
Gregg a dit:Dommage que tu sois pas une rousse aux yeux verts sinon je l'aurai bien accepté ton bisous.
Bonne nuit a toi , toys :zen:
La SAGEsse a dit::affraid: Oh, désolée pour ceux qui me lisent... en me relisant moi même, je vois mes fautes!!! :affraid:
sa ressemble un peut a ça en ce momentGregg a dit:toys est un cobaye ?![]()
Gregg a dit:Je sais bien que c un homme mais je l'ai féminisée en mettant plein de " e " a la fin , tu vois cette subtilité ?![]()
toys a dit:y a des mec qui sont payer pour faire des typo je trouve ça terrible comme métier s'est de la balle je veux faire ça !
La SAGEsse a dit:Oh, ouiiiiiii...
Trés subtil, en effet!![]()
en plus ta pris une etoile se soir!La SAGEsse a dit::affraid: Oh, désolée pour ceux qui me lisent... en me relisant moi même, je vois mes fautes!!! :affraid: