Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
Ben tout dépend si tu en as besoin, mais c'est toujours utile :up:

C'est mieux comme ça non?

:siffle: :siffle:

C'est un peu mieux.
Mais on aurait aussi pu dire
1) On s'en tape :o

2) C'est indispensable, fonce !

3) Tu comptes vraiment faire beaucoup de présentations power-point-like (certes beaucoup plus jolies)et de documents mis en page d'une manière hybride (bancale ???) entre Word et X-press ? Garde tes thunes et achète-toi plutôt iLife 05 avec :D

MrStone a dit:
C'est un peu mieux.
Mais on aurait aussi pu dire
1) On s'en tape :o

2) C'est indispensable, fonce !

3) Tu comptes vraiment faire beaucoup de présentations power-point-like (certes beaucoup plus jolies)et de documents mis en page d'une manière hybride (bancale ???) entre Word et X-press ? Garde tes thunes et achète-toi plutôt iLife 05 avec :D

pas faux, je prefere vraiment Office....mais au tarif etudiant, il est encore 2x plus cher.... ;)

salut les gasier

j en est marre

on reprend un truc la on a trois semaine pour faire un truc ou il faut 1 ans

je vous explique pas

s'est trop compliqué

sinon, il reste la solution open office...

Dis donc, c'est pas bientôt fini de parler technique dans un fil à flood, non... Y'a des forums pour ça... :o :p

re ...
je voulais dire autre chose mais je viens de lire les ... quelques pages que vous avez écrites pendant mon cours de cinéma et maintenant je sais plus ce que je voulais dire ...

Stook il m'a donné envie d'acheté tous les sac et machins pour portable ... mais j'ai pas de portable alors bon ... je me dis que peut-être c'est pas super utile ...
et aujourd'hui j'ai premier-boulé-rouge ... mais c'était même pas un vrai, on me la soudoyé (ça se dit ça ? oO)...

/me respire ...

Statut
Ce sujet est fermé.