Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
on peu avoir des nouvelles de la grande perche :D ?

je vois que tu t'ennuie ...... :siffle:

je vais de ce pas ecrire un roman......a toute a l'heure !!!!! :D :D :D :D :D

robertav a dit:
:coucou: //snip// :coucou:

qui me fait un petit resumé? :siffle:

trop de pages de flood a lire :D :D :D

:coucou:
Ben c'est assez calme aujourd'hui paradoxalement :D

Ah si, y'a bien l'autre maquereau qu'a essayé d'animer un peu le fil, mais ça n'a pas eu l'effet escompté :D

ps: la machine elle veut toujours pas, mais ton tour viendra ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et toi Robertav
tu veux pas nous faire un petit résumé des trépidantes aventures de l'espèce de greluche que tu nourris et hhéberge ?
macinside a dit:
on peu avoir des nouvelles de la grande perche :D ?
Vous n'êtes pas au courant? :eek: :affraid:

cout_eminceur20_gd.jpg

:D :D

donc , fifille perche ........

les jours passent et s'approche l'heure de son depart !!! :) :) :) :) :)

je ne sais pas si je l'ai dit , mercredi (je crois) elle n'est pas allée a l'ecole
elle s'est tramballé en ville toute la journée faire du shopping
come cela , vu que moi je ne lui lave pas les affaires qu'elle avait ammené de chez elle sales croyant que j'allais le lui laver , elle n'emprentera plus ceux de fifille .....

ce qu'elle a dit a la mienne, moi je ne suis pas cencée savoir qu'elle n'est pas allée a l'ecole......

elle continue a bouffer pour 10 , quand elle rentre de l'ecole me demande
" roberta, je peux prendre un verre d'eau et une peche?" :siffle:

elle doit surement se tromper de bouteille parce que j'ai plus de jus de fruits
et du double pack du coca cola il en reste que 2 bouteilles :p
et puis je comprends pas pourquoi elle passe l'aspirateur sur la table s'elle mange une peche !!!!! :D :D :D :D :D

et oui , je lui ai dit que chez moi on mange en cuisine quoi que toute a l'heure
(elle etait censée manger une peche) ma mere l'a choppé en train de mettre des gateaux sous son thirt :eek: :eek: :eek: :eek:

une demi heures apres elle me demande s'elle peut manger du fromage
et j'ai encore entendu par la suite l'aspiro :confused:

nous on pense qu'elle ne va pas a l'ecole donc pas de cantine sinon c'est pas possible bouffer autant.....

je lui ai aussi fait remarquer que j'ai une poubelle en cuisine et 3 wc
donc elle est priée de ramasser ses mouchoirs sales et le jeter dans les endroit plus appropriéé......

ceci est arrivé hier soir quand , une fois levée de table et que ma fille a debarassé et remis pour nous 3 (maman , bioman et moi) elle a encore posé a coté de l'assiette de l'homme un mouchoir sale .......Ben, là, j'ia vu triple et rappelé a l'ordre :mouais:

tout a l'heure elle a essayé de demander de l'argent a ma fille , en lui disant que son pere ne l lui avait rien laissé et qu'elle n'avait plus de clopes.....
ma fille lui a repondu "mais alors, coment tu a fait pour acheter les fringues?"
et elle a dit "ha si , il m'as laisse 20 ¤" et sur ceci la mienne lui a dit
" ben dis donc, tu as acheté 4 tshirt et 1 jeans avec 20 euros??????" :confused:
d'un coup de 20 ¤ c'est passé a 40....... :mouais:

sinon, tout est pareil, elle part le matin sans faire son lit , sans ramasser le moindre verre qu'elle laisse trainer , ni ses vetements jeté au sol ....
elle part sans rien dire , moi je suis donc obligé de rester a la maison attendre......

elle rentre, bouffe et s'allonge sur le lit de ma fille en attendant de l'appeler pour le diner, elle se leve, mange et puis va encore s'allonger sans debarasser meme pas son assiette , prends une douche et oppp encore sur le lit

ma fille est hors d'elle , la perche ne fais les ongles des pieds et les poils sur son lit mais sur celui de ma fille ......donc , toute les soir elle change les draps parce en plus la perche pue des pieds ..... en meme temp elle fait aussi le lit de la perche parce qu'elle ne le fais pas et ma fille ne supporte pas le bordel dans sa chambre

bref , demain son pere rentre ........initialement c'etait prvu que le pere venait la chercher dimanche dans la journée (il va faire la fete en boite samedi soir en rentrand ), nous demain soir on est invités et diimanche matin on part (s'il pleut pas ) au lac titisee en allemagne.....on va voir comment faire pour l'envoyer chez son pere des demain soir

voila , cela a eté une semaine a s'arracher les cheveux mais cela a fait ressortir encore plus le coté positif de ma fille , malgré son sale caractere d'enfant tres egoiste :) :) :) :)

on t'aime robertav :love: (et on est avec toi :D )

Moi je dis on a les amis qu'on mérite... :D

Ouais, mais ce sont des nases... :D

sonnyboy a dit:
Moi je dis on a les amis qu'on mérite... :D

hoooooo :o:o:o:o:o fais gaffe toi
on a pas elevé les paquerettes ensemble a que je sache !!!!!!! :mouais:

sinon non, le pere de la perche et juste un collegue du boulot de bioman
et je ne compte surtout pas les frequenter dans le futur :p :p :p :p

robertav a dit:
on a pas elevé les paquerettes ensemble a que je sache !!!!!!! :mouais:
ben c'est mon expression ça ! sauf que moi c'est les marguerites :D :D :love:

robertav a dit: