Je dirais..............NONsonnyboy a dit:Ta peau attire la lumière comme une bouse attire les mouches.
Je sais pas si je marque des points...là...![]()
Je dirais..............NONsonnyboy a dit:Ta peau attire la lumière comme une bouse attire les mouches.
Je sais pas si je marque des points...là...![]()
ah ? montre moi j'attendjo_6466 a dit:Maywen je t'ai prise en photo!!!!!!! :rateau:
Mieux vaut en rire !valoriel a dit:Je sais pas vous, mais je trouve cette ronde des ministres complètement ridicule. Quand on voit les résultats de dimanche, on se dit qu'en plus d'être sourd, il est con! Ah quelle belle démocratie que la France. 18 ans que j'ai attendu pour voter. J'étais content de le faire et je considère ça comme important mais quand on regarde le JT...
:mad: :mad: :mad:
Allez zou, je zappe sur France3, je préfère regarder la fin du match entre Nadal et Federer :heu:
Ah oui! Mais sur ce point là, il n'y a pas de souçis, je me marre depuis tout à l'heure. Et vas y que je quitte mon ministère pour rejoindre celui d'en face...jo_6466 a dit:Mieux vaut en rire !
![]()
:siffle:
valoriel a dit:bonsoir iDiot
:mouais:
![]()
![]()
![]()
Aurait pû mieux faire !!! .. tu as oublié l'incontournable "balancoire des caraïbes" et la non moins réputée "locomotive de constantinople" qui en a fait chaviré plus d'une :love:sonnyboy a dit:Tu aurais pu me le dire, je ne t'aurais pas fait le "tourne-vis bulgare", ni la "brouette velue", et encore moins le "coucou farceur" ni même la "pendule maudite".
Je serais resté dans du classique, "remet moi zen une", "monte là dessus tu verras montmartre" et autre "on dirait comme ça, mais en fait non"...
J'espère que tu ne m'en veux pas, faut pas mentir, petite coquine.![]()
Je préfère "file la dessous, tu prendras le métro"sonnyboy a dit:"monte là dessus tu verras montmartre"