Voui :love:yoffy a dit:valoriel , ton avatar est présenté à la télévision par la chaîne "FRANCE5" que tu captes sûrement .![]()
et tu n'as pas vu la première :siffle:valoriel a dit:Elle est comme cà![]()
j'étais au resto ... je m'en serais bien passé d'ailleurs ... pourri :ovaloriel a dit:Ah! Douce maïwen pourquoi revient tu quand il faut que je quitte ce navire
Bonne soirée à toi
Et aux autres aussi :siffle:![]()
Ouais du style de la cité de la peur :love: ??? Ça existe ???chedya a dit:Quoi? du style "Quand je suis content je vomis hi" ?
Poooo grooovve elle est dans de bonnes mains .. les miennes :siffle:valoriel a dit:Ah! Douce maïwen pourquoi revient tu quand il faut que je quitte ce navire
Bonne soirée à toi
Et aux autres aussi :siffle:![]()
non j'ai les miennes ça me suffitjo_6466 a dit:Poooo grooovve elle est dans de bonnes mains .. les miennes :siffle:
.
je suis pas la fille de la photo moi :hein:jo_6466 a dit:Maywen ... tu aimes les voyages?![]()
.
c'était pas toi là??maiwen a dit:je suis pas la fille de la photo moi :hein:
maiwen a dit:je suis pas la fille de la photo moi :hein:
dans le thread des plus belles photos tu as disait d'une des filles sur les photos que tu aimerai bien l'emmener a venise, avec le même smileyjo_6466 a dit:c'était pas toi là??![]()
![]()
.
jo_6466 a dit:Maywen ... tu aimes les voyages?![]()
.
Bien Vu Maiwen .. je m'en souviens maintenant ...maiwen a dit:dans le thread des plus belles photos tu as disait d'une des filles sur les photos que tu aimerai bien l'emmener a venise, avec le même smiley