maiwen a dit:dans le thread des plus belles photos tu as disait d'une des filles sur les photos que tu aimerai bien l'emmener a venise, avec le même smiley
quelle mémoire :love:
maiwen a dit:dans le thread des plus belles photos tu as disait d'une des filles sur les photos que tu aimerai bien l'emmener a venise, avec le même smiley
nonjo_6466 a dit:Bien Vu Maiwen .. je m'en souviens maintenant ...![]()
C'était pour voir si tu étais attentive :siffle:
Tu ne regardes pas La ferme des célbrités?
maiwen a dit:et tu n'as pas vu la première :siffle:
sonnyboy, j'ai pas douze ans, c'est un leurre pour avoir des tarifs réduits![]()
Rassurez-vous Maiwen n'a d'yeux que pour vous :eek: :eek:starmac a dit:Jalouse ?
Non : lucide.
Les beaux parleurs se répètent : un ara n'en reste pas moins un perroquet![]()
fais peter quoi ? :mouais:sonnyboy a dit:Fait peter chérie, je jugerai sur pièce...![]()
maiwen a dit:non
(pourquoi ce truc de chose il veut pas que j'écrive un message de trois lettres ? maintenant ça pourris toute ma replique parce que c'est plus clair et concis mais c'est un roman et il va falloir que je mette le non en gras pour qu'on comprenne bien :mad![]()
Bah, un p'tit frisé en short de foot ?maiwen a dit:je n'ai d'yeux que pour qui ? ... à part mon écran je vois pas :mouais:
faut coucher pour ça aussi ? :siffle:macinside a dit:on t'expliquera comment fait des posts de moins de 5 lettres :siffle:
Mais nous faisons partie de ton écran Maiwen ... tes yeux se posent sur nous imanquablement :love:maiwen a dit:fais peter quoi ? :mouais:
je n'ai d'yeux que pour qui ? ... à part mon écran je vois pas :mouais:
maiwen a dit:fais peter quoi ? :mouais:
je n'ai d'yeux que pour qui ? ... à part mon écran je vois pas :mouais:
Non, non, il n'y a que ceux qui veukent devenir modérateurs qui couchent.maiwen a dit:faut coucher pour ça aussi ? :siffle:![]()
ça t'excite hein ? :rolleyes: ...jo_6466 a dit:Mais nous faisons partie de ton écran Maiwen ... tes yeux se posent sur nous imanquablement :love:![]()
.
Non uniquement pour devenir modérateurs ... demande à Vazita il t'expliqueramaiwen a dit:faut coucher pour ça aussi ? :siffle:![]()
Oupps, de la provocation ?maiwen a dit:ça t'excite hein ? :rolleyes: ...
GLOUP!!! tu as fait vraiment beaucoup de cheminmaiwen a dit:ça t'excite hein ? :rolleyes: ...
jo_6466 a dit:GLOUP!!! tu as fait vraiment beaucoup de chemin
I'm shoking! :affraid:
tu l'as cherché, mais t'inquiète pas, c'est juste parce que je suis énervée :mad: demain je redeviendrai la maiwen "pure et innocente" que vous connaissez :rolleyes: :rateau:jo_6466 a dit:GLOUP!!! tu as fait vraiment beaucoup de chemin
![]()
I'm shoking! :affraid:
maiwen a dit:tu l'as cherché, mais t'inquiète pas, c'est juste parce que je suis énervée :mad: demain je redeviendrai la maiwen "pure et innocente" que vous connaissez :rolleyes: :rateau:
Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui Maiwenmaiwen a dit:demain je redeviendrai la maiwen "pure et innocente" que vous connaissez :rolleyes: :rateau:
je suis pas enervée à cause de toijo_6466 a dit:Je t'ai énervée??? pourquoi?
![]()