maiwen a dit:ouais ben tu peux te brosser toi :o
Bonsoir ma superbe maiwenmaiwen a dit:tu es belle :love: alors tous les mecs te sautent dessus ... même ceux qui se disent amoureux :siffle: :rolleyes:
(cortex is in da place)
![]()
sonnyboysonnyboy a dit:Pas trés gentil ça...
jo_6466 a dit:Bonsoir ma superbe maiwen
![]()
:love:
pas top ta rentréeStargazer a dit:Bien le bonjour chez vous !![]()
![]()
ce sont ceux qui en parlent le moins ... :siffle:jo_6466 a dit:pas top ta rentrée
Tu as oublié de dire à maiwen que tu l'aimais bien .. :siffle:
maiwen a dit:ce sont ceux qui en parlent le moins ... :siffle:![]()
maiwen a dit:ce sont ceux qui en parlent le moins ... :siffle:![]()
tu as vu le poster devant mon bureau ?jo_6466 a dit:Maiwen tu es fan de Fan-fan la tulipe?
Vu l'affiche présente sur son mur, c'est une évidencejo_6466 a dit:Maiwen tu es fan de Fan-fan la tulipe?
justement non , je suis pas fan du tout, j'ai mis ce poster au moment de la sortie du film et depuis j'ai eu la flemme de l'enlever et j'en ai pas trouvé d'autrevaloriel a dit:Vu l'affiche présente sur son mur, c'est une évidence![]()
Pas forcément .. chez certains les posters servent à boucher les trous :siffle:valoriel a dit:Vu l'affiche présente sur son mur, c'est une évidence![]()
Si tu devais en choisir un nouveau quel theme choisirais-tu?maiwen a dit:justement non , je suis pas fan du tout, j'ai mis ce poster au moment de la sortie du film et depuis j'ai eu la flemme de l'enlever et j'en ai pas trouvé d'autre