Oui .. et même qu'elle a un poster de lui dans sa chambre ... NA!! :love:derennes a dit:t'as vu ca dans fanfan la tulipe?
Oui .. et même qu'elle a un poster de lui dans sa chambre ... NA!! :love:derennes a dit:t'as vu ca dans fanfan la tulipe?
maiwen a dit::rateau:
il était beau hein ?
![]()
C'est pas ma chambre ... c'est mon bureau ... dans la chambre de mes parents :mouais:jo_6466 a dit:Oui .. et même qu'elle a un poster de lui dans sa chambre ... NA!! :love:
Que dis-je .. elle en a sous le sabot la belle!derennes a dit:lol..
quelle bougresse cette meuf la alors!
lol..t'es un maiweniste toi, tu connais tout d'elle ma parole!jo_6466 a dit:Oui .. et même qu'elle a un poster de lui dans sa chambre ... NA!! :love:
ok .. c'est par là que je suis passé que je voulais dire ... excuses-moi :siffle:maiwen a dit:C'est pas ma chambre ... c'est mon bureau ... dans la chambre de mes parents :mouais:
Tout est un grand mot car d'une femme on ne saurait jamais en connaître le fond ... tout au plus pourrions-nous en connaître la déraison ..derennes a dit:lol..t'es un maiweniste toi, tu connais tout d'elle ma parole!
KARL40 a dit:Pourquoi vous passez votre temps à faire?
Vous allez attraper une crampe à la longue !!!
jo_6466 a dit:Tout est un grand mot car d'une femme on ne saurait jamais en connaître le fond ... tout au plus pourrions-nous en connaître la déraison ..![]()
robertav a dit:mais non, tu as encore rien compris !!!! :siffle:
en fait, fais attention , cela signifie :
viens voir par ici ; voir un peu ce que moi je peux .....:rolleyes:
les ..... a completer selon sa propre envie !!! :rolleyes:
De petits points pour un femme mais de grandes idées pour un homme .... :love:derennes a dit:t'es une tite cokine toi hein!
Spyro a dit:Roh mais euh et si moi j'y suis alors hein ? :siffle: :hein:
Euh...maiwen a dit:t'as vu la vierge toi ! ...
gKatarn a dit:Put1, je crois entendre ma fille :rolleyes:![]()
supermoquette a dit:fais-les visiter le forum pour les rassurer, je serai là pour leur montrer qu'on est normaux:
robertav a dit:si , tu es notre cher dragon :siffle:
celui qui nous allume nos cheminée en hiver :rolleyes:
nous tiens compagnie en printemp :rolleyes:
nous emmene sur ses ailes en vacances d'eté :love:
qui nous fait de bonne chataine en automne![]()
et puis...... un dragon et tout cela et bien plus encore :love: :love: :love:
Spyro a dit:Tu nous l'as présentée ? :siffle:
Luc G a dit:D'ailleurs, Lemmy va vous montrer qu'il peut courir le 100 mètres en 10 secondes![]()